Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2021

" Bon jeudi "

R (2)

Bon jeudi, mes amis.

Pas venu ce matin, pas eu le temps ....

Aussi je ne voudrais pas que vous pensiez qu'il y a un problème.

Tout va bien, l'examen médical que j'ai passé cet après midi ne révèle rien de grave, un peu soulagée. 

Les courses rangées ...

Mais un peu fatiguée ce soir

R (7)

J'espére que votre journée a été agréable pour tous;

Le soleil est toujours là.

Mais il fait de plus en plus froid, surtout le matin ....

Que la santé de tout de monde soit aussi bonne qu'hier, notamment pour toi notre amie Pat....

Que vous avez pu venir  bout de toutes vos activités ... Quelques soient .

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

A demain mes amies

Amitiés

 

ordi_0

Votre amie

R (3)

 

Publicité
Commentaires
D
super si rien de grave !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité