jeudi 14 octobre

Bonsoir et bonne nuit !

HELLO !!!

Tite Pat et famille – Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette - bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – dame tatal – JO – Françoise - sans oublier Christian de Pat - Matti, et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

b n ange BPat19&21

après votre journée fatigante voire épuisante, 

je dors beaucoup mais c'est la faute à un des deux médocs, après je n'ai plus le temps de m'occuper sur l'ordinateur, juste une lettre de faite tout à l'heure. Et vider ma boite mails.

5 b v vendredi_175BPat21

Oui, des bisous mais des GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

A demain ! ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


" Bon jeudi "

R (2)

Bon jeudi, mes amis.

Pas venu ce matin, pas eu le temps ....

Aussi je ne voudrais pas que vous pensiez qu'il y a un problème.

Tout va bien, l'examen médical que j'ai passé cet après midi ne révèle rien de grave, un peu soulagée. 

Les courses rangées ...

Mais un peu fatiguée ce soir

R (7)

J'espére que votre journée a été agréable pour tous;

Le soleil est toujours là.

Mais il fait de plus en plus froid, surtout le matin ....

Que la santé de tout de monde soit aussi bonne qu'hier, notamment pour toi notre amie Pat....

Que vous avez pu venir  bout de toutes vos activités ... Quelques soient .

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

A demain mes amies

Amitiés

 

ordi_0

Votre amie

R (3)

 

Posté par Abanita à 17:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

C'est le jour des courses, alors en avant la CB mais je n'ai pas grand chose cette semaine.

Pour les jumeaux les nouvelles sont moyennes , le petit Sacha démarre moins bien que sa soeur, mais ils sont encore si petits, par contre la maman s'en rappellera, hospitalisée à nouveau avec une grosse infection urinaire, elle est revenue à la maison.

Les nouvelles du jour sont toujours les mêmes, un peu de ménage, ce sera fait bien mieux demain ! pour le repassage il va falloir que j'y pense sérieusement et rapidement...

La santé, chut j'ai moins mal à la jambe et pas de réaction mauvaise à la piqure vaccin du Covid...

Un beau petit soleil encore mais la fraicheur du matin est là... Je pense à mes carreaux... à faire.

Je vous espère toutes en bonne forme, ni mieux, ni plus mal c'est ce que je vous souhaite. Nénette le petit café du matin réchauffe tu as raison et ça change les idées.

Bisous mes amies

journée1

Bon jeudi plein de tendresse

Nicolette

Posté par bel oiseau à 10:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour Garçon Automne 13102021

Comme sur l'image, les feuilles se ramassent à la pelle en ce moment et du coup cela éclairci le paysage car les arbres se dépouillent bien qu'il en reste encore, hier j'en ai vu de très belles, d'un rouge flamboyant, j'ai même eu envie d'en prendre tellement c'était magnifique. 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour toutes et tous et que la journée ne s'annonce pas trop difficile suivant votre emploi du temps. Je pense à ceux qui ont besoin de courage et je leur dis

f44a2d84781173a1e961051b690b243e

je ne vous cite pas mes vous vous reconnaitrez ! Bien que j'ai toujours chaque jour, une pensée plus importante pour notre Pat. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 14 Octobre : Juste

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Angadrème, Saint Burchard, Saint Calliste, pape, Sainte Chélidoine, Saint Dominique, solitaire, Sainte Fortunée, Saint Juste, Saint Nicaise.

Juste (parfois orthographié Just) est un prénom masculin qui provient du latin justus, qui signifie « qui observe le droit », c'est-à-dire « juste ». Il a pour formes dérivées Justin et Justinien, ainsi que Justo et Justa, formes espagnoles.

Que vous souhaiter pour ce jour ? Votre nuit fut elle réparatrice ? Un peu de fraîcheur s'est invitée pour un repos bien sous la couette. Nous avons remis le chauffage car hier matin, c'était frisquet. La différence s'est faite sentir au réveil. Dans la journée ça va encore et le soleil apporte une chaleur certes moins importante maintenant mais cela fait du bien. Les écoliers, lycéens attendent sans doute les vacances, à la fin de la semaine, je me revois encore lorsque nous parlions de la rentrée, le temps passe vite...... et vous autres vous agrémenterez votre journée à votre convenance. Oh, il y a toujours des choses à faire agréables ou ludiques, routinières mais hélas on n'y échappe pas alors je vous souhaite une 

Bonne Journée Automne Coloquintes 13102021

ami(e)s, d'ici,  présents, absents, silencieux, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, mes meilleures pensées vous accompagnent. 

Jacline, j'ai bien ri dès ce matin, je ne pense que je louerai les services de ces plombiers............. quant à l'anti-vol, tel est pris qui croyait prendre. J'espère que ta journée sera plus cool quoi que tu fasses bien qu'il faille faire les urgences et surtout que ta nuit aura été correcte. Bonne surprise pour le menu de ce jour............ ! 

Anita, s'il n'y a rien à dire de plus pour l'instant, attendons que les rendez-vous soient passés mais garde confiance et courage. Sinon les guêpes ont-elle déserté leur repère ? Je te souhaite une bonne journée bien remplie sans doute. J'ai déjà visité le chateau de Josselin, enfin en extérieur et j'ai beaucoup aimé. 

Nicolette, quelle chipie ton Iléna mais très attentive à son entourage. Et pour la nourriture, c'est souvent pareil chez les enfants, on entend : non je n'aime pas cela, ou alors on laisse dans son assiette. S'il n'avait pas à manger comme dans certains pays, je pense qu'ils ne feraient pas la fine bouche. Ca passera avec l'âge. Comme le fait du bavardage. En tout cas tu as passé un bon moment familial. Sinon j'ai bien aimé la maison Picassiette.

Nénette, pas trop frais le matin lorsque vous allez faire votre balade car le temps s'est rafraîchi quand même. Mais le petit café réchauffe. 

Valie, trop de choses à faire hier alors tu as délaissé les copinautes mais pas grave, tu sais bien que l'on ne t'en veux pas. Bon courage pour cette nouvelle journée. 

Marie-Jo, merci pour ton commentaire, c'est vrai que je souviens maintenant que tu avais un ancêtre portant le prénom de Géraud. Bon Jeudi. 

Chantal, tu n'as pas opté pour la coupe été, à la Jean Seberg, quand même car là, se profile plutôt l'hiver. Profite bien du soleil et des températures meilleures que chez nous. 

Titou, Danielle, Mamitina, Mai nou, Françoise, Eyra, shabby6 ainsi que toutes les personnes que je n'ai pas citées, bon Jeudi également sans trop de préoccupations. 

Profitez encore de cette belle journée automnale, prenez bien soin de vous, et j'envoie aux quatre coins de l'hexagone de 

Bisous Vitaminés fruits 13102021

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]