Bonjour-enveloppe-animé-gif

 

On ouvre le courrier pour voir le temps mais celui-ci est comme hier, un magnifique soleil automnal, quel plaisir, la pluie n'est pas là pour notre plus grand plaisir alors je vais vous dire bon courage pour affronter le travail, les cours,  enfin tout ce que sera aujourd'hui sans pour cela vous oublier et quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2018_10_08

empreinte de musique, alors que celle-ci vous accompagne tout le long de ce vendredi et vous aide dans vos tâches plus compliquées ou difficiles. Et surtout vous demander comment ça va ce matin ? Bien je l'espère. Pas très en avance pour moi mais je me suis bien avancée alors quand c'est comme cela on est content et la journée peut commencer en venant vous dire un petit bonjour comme chaque jour.

Pour certains celà sera le train train quotidien, cela ne se fait pas sans courage.

Pour d'autres, le courage c'est ce qui permet d'entreprendre des choses plus difficiles en surmontant les difficultés, la souffrance, la fatigue, oh là là, je suis en train de philosopher ce matin, qu'est ce qu'il m'arrive !

Mais je vois que la nuit fut courte ou bien avec des réveils. Une petite sieste sera nécessaire je pense.  

Et aujourd'hui c'est la 

Fête du 15 Octobre : Thérèse d'Avila

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aurèle, Saint Brunon, martyr, Saint Cannat, Saint Lucien, prêtre et martyr, Saint Roger ou Rudiger, évêque, Sainte Thècle, abbesse, Sainte Thérèse d'Avila qui était une Carmélite.

Bonne fête à toutes les Thérèse qui ont déjà été fêtées le 1er Octobre mais c'était Thérèse de Lisieux.

0805090546163226162

 

 

Ce chat me fait penser à Kalyne, la chatte d'Anita.

Ma Jacline, un coucou afin que l'on ne s'inquiète pas mais je vois qu'un médicament te fait dormir, pas très agréable si c'est dans la journée mais la nuit c'est plus reposant. J'espère que ta journée sera agréable. Alors ce menu, d'hier, quelle en était la destination ? 

Nénette, bon vendredi avec la visite de JP, encore une belle journée, le soleil sera double, celui de dehors et celui qu'apporte JP. 

Nicolette, merci pour ton fichier, ces photos sont superbes ainsi que les textes. Sinon j'espère que tu n'as pas tout dépenser hier en faisant chauffer la CB. Pour les jumeaux, je vois que le petit Sacha a plus de difficulté à reprendre, Mais il est bien suivi donc pas d'inquiétude par contre la Maman n'a pas été gâtée, parfois c'est ce qui arrive et on met du temps à s'en remettre. Courage à eux tous. Bon courage à toi qui chaque jour fait ton train train quotidien, comme beaucoup et comme toi, je remarque ma grand baie vitrée qui me cligne de l'oeil en me disant, quand est-ce que tu viens me nettoyer....................!

Anita, nuit écourtée j'ai l'impression, sans doute trop de fatigue, une petite sieste va s'imposer pour récupérer. Je te vois ci-dessous alors je te lirais lorsque j'aurais terminé mon message et j'y trouverai sans doute encore un très bel article.

Chantal, belle journée à toi quoi que tu fasses. 

Un peu plus de silencieuses en ce moment mais si tout va bien c'est le principal, parfois on ne fait pas ce que l'on veut et on privilégie l'urgent. 

HIer je vous parlais des vacances mais c'est à la fin de la semaine prochaine, je me suis trompée, ceux qui les attendent auraient été heureux !!!

Alors mes ami(e)s, d'ici,  présents, absents, silencieux, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, mes meilleures pensées vous accompagnent. Je ne vous oublie pas Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Françoise, Jo la soeur de Pat, JO  sans oublier Christian et Matti et ceux d'ailleurs ou de passage ainsi qu'Eyra et Shabby6 qui viennent nous faire de gentils coucous. 

Bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

127764858

c'est à dire demain. 

LN