Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2021

" Belle Soirée "

&( àct nuit

Moi et Kalyne, nous vous souhaitons une bonne soirée, en espérant que vous ayez passés une agréable journée sous  ce beau soleil.

Reposez vous bien toutes pour être en forme demain.

Bisous

R

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita,en attendant de te lire, je te souhaite un bon samedi ensoleillé, bien frais et sous le brouillard. <br /> <br /> Gros biosus <br /> <br /> LN
Répondre
A
Merci mamitina<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonne nuit à toi aussi Anita. J'ai oublié de te dire que j'ai adoré le petit renard plongé dans la lecture de Molière !!! Caresses à Kalyne.
Répondre
Publicité