Bonsoir la famille,

J'espère que ce dernier jour de la semaine, juste avant le week end, s'est bien passé pour toutes et tous.

Quant à moi ce matin, je n'ai pas pris le médoc qui fait dormir, Lyrica, après avoir regardé de quoi il s'agit, c'est un  antidépresseur !!! Devenir un légume ? NON ! je ne suis pas dépressive du tout. Je conserve celui de la nuit, il y a plusieurs grammages, celui de 75 mg, là au moins j'ai besoin de dormir, jusqu'à une certaine heure, 4 h 30 du petit matin, après je relais avec le paracétamol et le Lamaline, un de chacun. 

LN, Sainte Thérèse d'Avila, ma grand'mère maternelle était sous sa protection, comme je le suis aussi puisque ma grand'mère est ma marraine. Je t'aime très fort Mémé ! ♥ , même s'il y a bien longtemps que ton âme est aux Cieux. Que dis-je ? au Paradis !!! 

Anita, j'espère qu'à cette heure ci, tu vas mieux, et prêtes à te coucher sans angoisser. Dommage pour la sortie annulée, mais tu as été prudente. - Si j'avais le temps et la vision, j'aimerais bien lire ton livre. Il me parle comme on dit. - Il doit aussi parler à ce magnifique renard. Il a l'air de le dévorer d'ailleurs ! lol !! - MERCI pour tes souhaits de bonne nuit. ♥ 

Merci Valie, j'ai bien reçu ton souhait pour passer un bon vendredi. ♥ J'espère que le tien l'a été aussi.

Nicolette, toi c'est avec ta soeur, moi c'est avec une de mes cousines et une amie d'enfance, nous nous considérons comme des soeurs toutes les deux. Mais elles vieillissent mal toutes les deux, bien que plus jeunes que moi, de 5 et 10 ans. Ca me fait mal au coeur !!! - Chez toi Lili mange aux mêmes heures que chez la personne d'où elle vient ??? Là est peut être la raison...- As-tu regardé ce que je te disais pour ne plus avoir de publicité ??? Je te mets le lien qui peut servir aussi à d'autres amies 

 https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr

Juste avant de souper tout à l'heure, à 18 heures, l'infirmière est venue pour préparer mes jambes à la visite du médecin, Pansements tous retirés, couchée sur le lit, et lever la patte, la plus touchée !! Les plaies ne sont pas vilaines. Il y a quand même une petite infection. Selon ce que je ressens, le jour et la nuit, nous avons trouvé comment procéder pour la prise des gélules. L'infirmière a trouvé une autre façon de me soigner les plaies, les pansements, et une bande inconnue de ma bibliothèque (!). Je verrai bien cette nuit ce que ça va donner.

Je pense bien fort à toute la famille, et je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, surtout sans souffrances. 

8 b w fille poneyBPat

quoi que vous ferez, et où que vous vous trouverez. En bonne compagnie, humaine ou animale. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure et bonne santé à qui ne l'a pas. Je pense très fort à vous qui ne l'avez pas. ♥ 

A demain la famille, 

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager de 

*Jacline*