Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que vous profitez bien de cette belle journée ensoleillée quoi que vous fassiez ...

Ma Pat, Peut-être que Toph sera là pour te faire des bisous qui t'aideront peut-être à te sentir mieux ... Bon courage ma belle, ne lâches pas !!! Nous pensons fort à toi ...

Anita, tu nous as encore mis un beau reportage sur ce magnifique moulin ... Je vois que tu aimes te promener dans notre beau pays qu'est la France ...

Ma chère Hélène, merci pour ton mail qui fait chaud au coeur et dont je te retourne les beaux et bons sentiments qui s'y trouvent ...

Nicolette, j'espère que tu as eu de bonnes surprises hier et que cela t'a permis de passer ce jour au mieux ...

Il me semble que ma p'tite Jacline se fait rare, j'espère que tout va bien pour elle ...

Nénette, et toi vas tu un peu mieux, je te le souhaite mais avec le fiston et Jean c'est déjà un peu de soleil au coeur ...

Je vous souhaite une BONNE fin d'APRES MIDI ainsi qu'une BONNE SOIREE, tout comme une BONNE NUIT reposante et surtout sans douleurs ...

images

Quoi que vous ferez qu'il vous soit doux ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin et vous êtes nombreux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
bonne soirée
Répondre
Publicité