Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Heure du thé

Un petit peu de repos après le repassage hier et le ménage à fond de ce matin et bavardage téléphonique avec ma cousine, nous avons toujours quelques choses à nous dire ... 

aprèsmidisept2

en ce dimanche ou soleil et douceur incitaient à sortir, mais les bouleaux se déplument, les feuillent tombent et j'y suis très allergique, mes yeux pleurent, alors c'était dimanche à l'intérieur.

 

sagesse

 

voilà j'ai médité et j'ai trouvé une petite pensée d'un inconnu que je mets à l'honneur en pensant à vous.

J'espère que votre dimanche a été calme, sans nouveau tracas , que la soirée s'annonce paisible pour chacune de vous, même si vous étiez très occupée, on largue les amarres plus tôt .

Bonne soirée, bonne nuit et à demain certainement.

Bisous affectueux

Nicole15

Publicité
Commentaires
A
Un nouveau dimanche se termine et une nouvelle semaine pointe le bout de son nez, espérons qu'elle sera comme nous l'espérons.<br /> <br /> Mais pour l'instant je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Merci pour cette pensée positive !<br /> <br /> Très belle soirée
Répondre
Publicité