Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir à toutes et tous,

Il va falloir que je m'organisme autrement pour vous répondre et venir vous dire bonsoir, surtout lorsque je reste un soir sans venir papoter. Il y a tellement à lire, mais un réel plaisir toute fois.

Titou chez toi les travaux avancent avec minutie, il le faut pour ne pas avoir de surprises plus tard. Votre sommeil est assuré !!

J'ai lu de beaux textes et vu de belles photos, merci infiniment ! C'est bon d'en apprendre sur nos villes et leurs patrimoines. 

Fraicheur le matin, je suis bien heureuse de rester enfermée ! J'en ais eu ma part en allant au boulot.

Anita, les réunions je n'aimais pas cela, aussi je ne disais jamais rien ! lol ! de toute façon c'était les plus grandes gueules qui avaient raison. Le tien de dimanche a été comme tu le voulais ?? - Ben le mien fut encore endormi une bonne partie de l'après midi, et téléphone à ma cousine, toujours dans la mouise et qui ne sait pas quoi faire, son mari encore moins. Je leur suggère des choses, mais je sens que ça plait à moitié, toute fois la fille est venue pour les dépanner de la main à la main. Je ne vais pas me casser pour eux, IL n'avait cas être plus vigilant quant aux cordons de la bourse !!! 

Mon médoc à prendre, et finir de visionner le film.

BONNE NUIT et bon début de semaine

1_b_L_Automne_de_valieBPat21

bon courage pour le quotidien et les ouvrages restées en attente.

Meilleure santé à qui en a besoin

et je pense à toi ma chère tite PAT, que je voudrais voir ici bientôt ! 

A demain mes amours d'amies,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
La grisaille du matin ne me fait pas croire au soleil promis par Mr Météo.... On verra bien<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
N
bonjour et bonne nouvelle semaine à vous toutes mes amies.<br /> <br /> De mon côté pas terrible mais comme tu dis Anita il y a le positif et le négatif alors soyons fortes et éliminons le ,négatif !!!! <br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que cette ,nouvelle semaine se passera pour le mieux et pour chacune<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonsoir Jacline<br /> <br /> Contente de te voir ce soir, je m'inquiète toujours quand je ne te vois pas.<br /> <br /> Dimanche, rien de spécial, un peu comme les autres jours, et demain une nouvelle semaine recommence avec le positif et le négatif .... pour les unes comme pour les autres.<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous de ton amie Anita
Répondre
Publicité