Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonne soirée à vous mes cher(e)s ami(e)s,

j'espère qu'elle se passe bien, en vous relaxant du mieux possible.

Comme mon ami Alain, qui ira mieux demain. Et que vous avez passé une bonne journée, plus ou moins ensoleillée. Soleil chez moi !

Ben, vous voyez moi c'est ici ! Je ne vais pas vous la jouer absente tous les soirs , LOL ! Je suis un peu moins fatiguée, c'est certain, pourtant j'ai passé la dernière nuit toutes blanche, mais blanche de chez blanche ! avec des cris plus souvent qu'il n'en faut, à tortiller ma jambe douloureuse dans tous les sens, cherchant une positon soulageante, mais bernique !! Les remèdes non rien fait. Aussi j'ai dormi un peu dans la matinée sur le fauteuil roulant et l'après midi aussi ! 

Je me suis penchée sur Internet après, parce que j'ai un manque de cartouche d'encre noire pour mon imprimante. Que ce soit sur Cdiscount ou Amazon, quand je clique sur "ajouter au  panier", rien ne se produit. J'avais déjà essayé un peu hier . Je me suis décidée à écrire à la main pour le notaire, mais quelle vilaine écriture !!! Je ne contrôle plus très bien mes mouvements pour former les lettres. Je commence gros le mot pour le terminer tout fin, illisible, même si je prends mon temps pour l'écrire. 

Nicolette, tu as dans la colonne de droite une rubrique qui pourrait servir " n°19 nos villages", qu'il faudrait signaler en haut de ton post à droite "catégories" une fenêtre se déroule tu choisis ce qu'il te convient. Moi c'est le N°6, papotage. 

Valable aussi pour toi Anita. Il faut seulement s'en souvenir. - Pose d'un Holster je suppose que c'est pour ton coeur. Bon courage je penserai à toi, ♥  d'ailleurs MERCI pour le récit au sujet de George Sand, n'en connaissant que très peu sur Elle. Et pourtant je l'admirais.

 OUPS ! Mon médoc  à prendre ! BONNE NUIT !! et 

3 b me mercredi_062BPat21

ainsi qu'une MEILLEURE SANTE, à qui n'en a pas.

A demain la famille de mon coeur.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Même si tu as passé une mauvaise nuit (pleine lune peut être !) je te sens plus pleine d'énergie !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Bonne nuit ma Jacline .....<br /> <br /> Et j'espère que celle ci soit meilleure que la précédente. <br /> <br /> Moi ma journée à été relativement bonne ....<br /> <br /> Demain mon fils m'emmène à l'hôpital en cardiologie pour 10 heures.<br /> <br /> Passe une bonne journée demain<br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Mes cartouches d'encre je les achete sur Amazon. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité