Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2021

Bonjour du Mercredi

127894183

mes ami(e)s,  

Mercredi, c'est le jour des enfants, enfin surtout des petits car les plus grands ont généralement des cours et aujourd'hui les promenades seront sans doute compromises avec ce ciel tout gris et la pluie qui est venue cette nuit et sera là encore dans le journée, enfin chez nous. 

Déjà le 20 du mois, nouvelle bannière qui nous embarque dans un univers d'Hallowen, j'espère qu'elle va apparaître car j'ai l'impression qu'elle ne s'affiche pas. Je verrais bien en publiant mon message. 

Sinon c'est  

Fête du 20 Octobre : Adeline

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Adeline, Saint Caprais, Sainte Cléopatre, Saint George, diacre, Saint Sindulphe ou Sendou.

Bonne Fête à celle qui porte ce prénom. 

Sinon comment fut votre nuit ? Réparatrice je le souhaite afin d'avoir la possibilité d'être active et surtout de pouvoir profiter de la journée sans imprévu. 

Merci à vous pour vos gentils commentaires au sujet de mon Gentleman. Il se sent mieux ce matin.

Je souhaite bon courage à Anita que nous retrouverons plus tard en espérant rien d'inquiétant pour qu'elle se sente rassurée. 

Merci Jacline, mon Gentleman a passé une meilleure nuit, et hier soir il a pu avaler quelque chose sans se forcer mais ce matin, l'appétit était de retour bien que mal au bras encore un peu. Par contre j'espère que tu as pu récupérer de ta nuit blanche car à ce rythme tu vas te fatiguer. Sinon c'est vrai que trouver des cartouches parfois c'est un parcours semé d'embûches, dommage que je sois trop loin pour t'en apporter. Sinon tu refais des pages d'écriture, tu es bien courageuse car je trouve que l'ordinateur est une bonne manière de palier à cela. Courage à toi.

Nicolette, comme Jacline, je dirais que la catégorie 19 : nos villages, correspond bien à ce que nous détaille Anita, chaque nour, on a au moins la possiblité de les revoir. Sinon tu as bien fait de sortir hier car ce jour sera peut-être moins accueillant côté soleil et ta visite à Irène fut un grand moment de partage et d'amitié.

Anita, bravo pour le tableau de George Sand, mais au sujet des images, tu peux mettre tout ce que tu veux, aucun souci si c'est une des miennes, pas de procès d'intention à ce sujet......... lol........! Allez courage à toi !

Valie, même temps que chez toi et avec la pluie, les feuilles vont tomber, les jardiniers vont avoir du travail.............. et vous aussi pour continuer, doucement mais surement tout en prenant parfois quelques pauses. J'espère sinon que toute la famille va pour le mieux. 

Chantal, nous ne t'avons pas vue hier, j'espère que tu vas bien tout comme nos autres amies moins présentes et surtout notre Pat pour qui j'aimerais bien avoir des nouvelles. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Automne Coloquintes 13102021

 vous, d'ici,  présents, absents, silencieux, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, mes meilleures pensées vous accompagnent. Je ne vous oublie pas Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Françoise, Jo la soeur de Pat, JO  sans oublier Christian et Matti et ceux d'ailleurs ou de passage ainsi qu'Eyra (qui je pense avec Françoise sont une seule et même personne) et Shabby6.

Prenez bien soin de vous, des vôtres et n'oubliez pas les pauses. 

Allez je vais aller faire du ménage. 

Bisous feuilles 16102021

LN

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour et bon jeudi à vous toutes. Ici un GROS orage vient de nous tomber dessus il y a un quart d'heure !!!! maintenant ca se calme un peu l mais la pluie est quand même assez forte !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez et prenez soin de vous surtout !<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Tout le monde va bien je te remercie ♥<br /> <br /> Il pleut et il vente serait-on en Automne ?<br /> <br /> Bravo pour ta bannière tout à fait dans les tons d'Halloween... (moi aussi j'ai eu envie de changer pour l'occasion !)<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas qui sont un bel hommage à l'Automne<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de Journée
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Oui tout va bien, hier chorale, suivi d'un tit resto !<br /> <br /> Frigo livré ce matin donc pas en avance lol<br /> <br /> J'ai accepté ton invitation au blog mais après ???? lol<br /> <br /> Belle AM ensoleillée ici donc mer !
Répondre
N
Bonne et douce journée à vous toutes et surtout que nos souffrants aillent de mieux en mieux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bonjour Hélène, contente moi aussi que ton gentleman se porte mieux, et cela ira de mieux en mieux .....c'est tout ce que je souhaite<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Hélène <br /> <br /> Me voilà revenu et comme je dis, je suis harnaché jusqu'à vendredi matin l faut rendre l'appareil pour 9 heures.<br /> <br /> En ce qui concerne ma note d'hier, je l'ai mise dans nos villages.<br /> <br /> J'ai regardé elle y apparaît bien.<br /> <br /> Contente que ton gentleman aille mieux,<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> Bisouw<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité