Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2021

Bonne nuit

 

Je passe vous souhaiter une bonne nuit.

BELLE BANNIERE, merci Hélène.

Merci Anita pour ce que tu apportes dans la rubrique 19, c'est vivant, coloré.

nuitmai

 

Comme il pleut je vais rentrer dans ma coquille, j'en ressortirai quand tout ira mieux dans ma tête.

nicole30

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Pas de pluie chez nous mais un grand vent qui a soufflé toute la nuit<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
N
bonjour à tout le monde ! ici un très gros orage vient de nous tomber dessus !!! mais alors très important ! j'aurai à faire les vitres après ....<br /> <br /> Sinon je vous souhaite à toutes une bonne journée et un meilleur temps pour tout le monde que ce soit pluie forte ou vent fort <br /> <br /> Bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée et bone nuit Nicolette.<br /> <br /> Ici le vent souffle fort j'espere qu'il ne va pas nous empêcher de dormir<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité