Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2021

Bonjour du Jeudi

Bonjour Halloween 31102021

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Je pense que la soirée pour certains fut très venteuse, oh là là que le vent était fort hier soir, on avait l'impression que tout allait s'envoler mais vers 22h, cela fut plus calme et mieux pour une nuit réparatrice. 

Pas vraiment de dégâts, juste un petit pot qui est tombé avec une petite plante grasse, la plante est bien mais le pot cassé.

Hier la fatigue était là, suivant les dires. 

Pas vu notre Jacline, sans doute un retour en chambre tardif et après la fatigue aidant, son lit lui a tendu les bras. 

Anita, j'espère que tu as bien dormi avec ton "harnachement" et il va encore falloir que tu supportes cela aujourd'hui. Alors courage à toi et en t'apercevant ci-dessus, je vois que la nuit fut mouvementée par le vent mais je pense que le soleil, timide encore, vient doucement, c'est vrai que le jour se lève plus tard. En tout cas merci pour ton reportage en corrèze, bien bel endroit et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour le papillon. 

Nicolette, la séance de cinéma n'était pas pour te détendre mais tu as passé un bon moment et hier soir ton passage fut succint mais par contre ne rentre pas dans ta coquille sauf s'il pleut mais pas pour n'en ressortir que lorsque tout ira bien dans ta tête, un coup de mou en ce moment....... je pense que nous sommes bien toutes pareilles. Allez courage ma Cigogne.

Nénette, je vois que vous venez d'essuyer un orage, heureusement que vous n'étiez pas dessous, peut-être que la sortie matinale se fera plus tardivement. Mais vu le temps que nous avons eu, nous ne sommes pas les plus à plaindre, certains départements ont été durement touchés. Bizarre ce temps. Bon Jeudi à toi. 

Valie, c'est vrai on se demande si nous sommes en automne, si pourtant mais après la pluie vient le beau temps et ce jour devrait être beau alors nous allons en profiter. Sinon les changements intervenus sur le blog et le tien, cela fait du bien, vivons le moment présent. 

Chantal, hier fut une journée bien remplie alors avec la livraison, ménage et rangement pour tout remettre en place et attendre que Mr Frigo soit chargé afin d'y mettre tous les ingrédients. Je comprends qu'avant hier soir après la chorale tu aies profité d'un petit resto. Sinon pour l'invitation, que te manque-t-il ? Quelles explications veux-tu ? Dis moi et j'essaierai de t'aider au mieux. 

Bonne Journée Femme mer orange 16102021

à vous mes ami(e)s,  d'ici,  présents, absents, silencieux, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, mes meilleures pensées vous accompagnent. Je ne vous oublie pas Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Françoise, Jo la soeur de Pat, JO  sans oublier Christian et Matti et ceux d'ailleurs ou de passage ainsi qu'Eyra (qui je pense avec Françoise sont une seule et même personne) et Shabby6.

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées à vous sans oublier notre Chère Pat. 

Bisous Halloween 31102021

Halloween approche et comme l'année dernière, j'avais achété des bonbons, je n'ai vu personne alors ils resteront dans le magasin. 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ln on m’a dit de m adresser à toi pour savoir comment mettre une image de fond dans un blog. Merci
Répondre
D
courses ce matin, suivi du ménage. AM à la Marina baie des anges avec un tit café en terrasse<br /> <br /> J'ai accepté l'invitation reçu de CB Mais aprèslol ??? je fais quoi ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Chez nous c'est gris et toujours venteux<br /> <br /> Journée tristounette qui s'annonce
Répondre
A
Oublié de te féliciter pour ta bannière comme toujours magnifique.<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour Anita, ici aussi après l'orage le soleil est sorti et le ciel est bleu <br /> <br /> J'espère que tout s'arrange vite pour toi et de fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Hier soir aussi ça a été tempête chez nous !!!<br /> <br /> Aujourd'hui temps mitigé mais moins de vent<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> J'adore tes créas et celle d'Halloween est top !
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Oui ici nuit mouvementée ....<br /> <br /> Mais relativement bien dormi malgré le materiel attaché à moi;<br /> <br /> J'ai hâte de m'en débarrasser, sur du collant qui tient tout ça, car ça me donne des démangeaisons et ne peux rien faire;<br /> <br /> Ma note de ce matin a été un peu longue ...<br /> <br /> Mais j'adore ce village;<br /> <br /> Bonne journée, ici le soleil est revenu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
coucou LN, l'orage est passé, le ciel s'est éclairci mais il pleut encore et je n'ai pas eu envie d'aller au café ce matin, Jean y est allé quand même lui hihi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité