Bonsoir !! Enfin me voilà !

Dire que j'étais venue  hier soir mercredi, alors qu'il y avait cette tempête de vent et pluie, bien fortes dans mon coin, et en une demie heure 4 coupures de courants, j'ai abandonné le blog, découragée, car je ne tenais pas la pleine forme.

Cette tempête a sévi chez quelques une de vous. Si je n'en ai pas peur, je ne sais comment sont faits les dessus des toits de l'EHPAD, mais on dirait qu'un train à grande vitesse passe, ça fait un raffut du diable !! c'est assez impressionnant !   

Superbe cette bannière, MERCI LN ! Halloween approchant à grands pas. Les vacances scolaires aussi, et j'ai hâte de voir mes arrières neveux et nièce. Bientôt d'autres amies ici à plein temps, ça aussi c'est super !! 

Anita, tu es harnachée, ça ne saurait durer, c'est pour ton bien. Mais je te comprends très bien. J'ai le même problème avec les pansements sur les jambes et ne peux rien taire non plus ! Grrrr!

- Jolie ta photo dans les fleurs. Moi pas encore eu le temps de me pencher sur photomachin, mais ça viendra, chaque chose en son temps, d'abord faire une lettre pour le notaire en attendant de recevoir la boite d'encre imprimante, samedi ou lundi.

- Un bond en arrière en revoyant Collonges la rouge !! J'ai adoré ce village, tellement diffèrent des autres, par ses couleurs surtout ! sa situation en grimpettes, j'étais alors en vacances dans le coin, donc beaucoup de choses à découvrir. - Tes photos sont superbes, bien prises dans un bon angle. - Ton reportage aussi de Colette, c'est bien que tu aies gardé tes photos et de nous en faire profiter !! Merci pour tes reportages ! ♥ ♥.

Collonge la Rouge (4

Collonges-la-Rouge (corèze) 

COLLONGES LA ROUGE, je me suis souvenue que j'avais aussi des photos, dont celles ci.

Chantal, je vois à présent le secteur où tu habites, un endroit que j'ai aperçu de loin de passage dans les environs de long de la côte.. 

Nicolette, tu as vu un film triste, tu n'en as pas trouvé de plus gai ???

Il y a au moins Alain qui va mieux, j'en suis heureuse pour lui, et moi pas !! Réveillée à 3 h du matin, les douleurs n'ont pas cessées ! Et je regarde les minutes tourner, pas aussi vite que je le voudrais ! attendant l'heure d'arrivée de ces dames, pour qu'elles viennent m'aider.

Du temps de perdu encore cet après midi à somnoler sur mon fauteuil roulant, pas fait grand chose sur l'ordinateur ! Il va falloir que ça change ! 

Mes amis d'ici et d'ailleurs, BONNE FIN DE SOIREE et BONNE NUIT, je prendrai mon médoc et finirai de regarder le film sur CHERIE 25 avec G. Depardieu.

5 b v vendredi_145BPat21

    et OUI ! déjà !! J'en connais qui en seront heureux ! Et pourquoi pas nous les RTT ! 

MEILLEURE santé à qui ne l'a pas, qu'elle soit dans tous les foyers.

Prenez soin de vous comme vous prenez soin de vos proches. 

Meilleures pensées pour toi ma tite PAT !

A demain si tout va bien 

GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*