Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2021

bon vendredi

Il fait 5° à Epernon, mais pas de vent. Mon balcon a été bien chamboulé par la tempête et la pluie d'hier... j'ai pu passer entre les gouttes pour l'approvisionnement.

Je vais au cimetière tout à l'heure car je pense qu'en plein vent les tombes n'ont pas été épargnées et je vais y déposer mes fleurs avant que tout le monde ne passe.

Merci encore Hélène de ta mise au point tous les jours et merci Anita de me faire voyager là où je ne connais pas.

Que tout le monde fasse attention à sa santé, mon coucou du jour est valable pour toutes même pour celles en coulisses, absentes ou visitant de temps en temps.

vendredimars

TEMPS

Publicité
Commentaires
N
ce matin j'ai un mot mais je vois qu'il n'est pas passé ???<br /> <br /> Si celui-ci passe je vous souhaite à vous qui passerez une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Nicolette et bon appetît.<br /> <br /> ici beau soleil, mais pas chaud, toits blancs ce matin, ici aussi beaucoup de vent dans la nuit de mercedi à jeudi, mais pas de dégàts chez moi.<br /> <br /> fais attention à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A Plus<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité