Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

je passe ce soir uniquement pour souhaiter à notre amie VIRGINIE, fille de Pat, un 

 

VIRGINIE 21anniv champ bouchon sauteBPatFOR

 

avec mes meilleurs voeux de toutes sortes, mas la santé en premier, ne pas te priver d'un peu de bonheur en la circonstance, chaque étape dans notre vie doit être marquée.

Bonne nuit et doux rêves

 

.7 b DIMANCHE bises BPat pr TitouVirginie21

 

en famille peut être. Souhaitant que ta maman, ma tite PAT, puisse participer à la fête. 

RE BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup à toutes pour vos bons voeux pour moi et Léo, sur le téléphone, c'est vraiment pas pratique canalblog, je passerai via le PC. Gros bisous
Répondre
Publicité