Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir toute la famille,

Rien lu rien vu, pardonnez moi, mais je fais n'importe quoi le soir et ce soir c'est pire, c'est du aux médicaments pris en mangeant. Et aussi, il faut l'avouer, à mon manque de sommeil. Si on augmente les prises ou les grammages des médicaments, alors là, je dormirai toute la journée et me levant avec des moments de tournis exacerbés. Le Lamaline contient de l'opium, je le supporte mal. 

Voilà pour ce soir. BONNE NUIT et n'oubliez pas le 

change heure de Valie (2BPat21

dormir une heure de plus tout le monde appréciera.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui elle manque. 

A demain la famille.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à  vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir le courage de nous mettre un petit message quand même Jacline, et surtout reposes toi bien ....<br /> <br /> Gros bisous d'Anita
Répondre
Publicité