Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2021

Excellente Journée Dominicale et Happy Halloween

Hello Halloween 30102020

Bonjour mes ami(e)s, 

Et c'est dimanche, j'espère qu'aucun revenant n'est venu vous chatouiller les pieds............... par contre je ne sais si ce sont eux qui soufflent mais nous avons un grand vent. Le ciel était rouge, orangé ce matin car maintenant il fait jour plus tôt mais une bruine est arrivée et les nuages ont au moins quatre pieds car ils avancent à vitesse Grand V. 

J'espère vraiment que tout le monde a passé une douce nuit réparatrice de tous les maux, douleurs, soucis présents et que vous aurez laissé derrière la porte de la nuit tout ce qui pouvait vous ennuyer bien que parfois ce soit compliqué. 

Quoi que vous fassiez, où que vous soyez, même si effectivement, parfois il y a un coup de mou, je vous souhaite une 

Bonne Journée Halloween 31102021

que vous soyez en famille, entre amis, seul(e) c'est moins agréable mais parfois les animaux de compagnie apporte un plus. Bon s'il n'y a pas de visites, attention aux fantômes................... !

Tube Halloween, fantôme png transparent ; Ghost clipart

hihihihi................... ! Même pas peur !

Mais c'est aussi 

Fête du 31 Octobre : Quentin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Pigmène, Saint Quentin, Saint Volfang.

 Prenez bien soin de vous. Je vous souhaite un bon Dimanche et que le soleil soit dans vos coeurs car dehors il n'est pas là. 

J'espère que Léo a soufflé ses bougies et que Virginie a pu profiter de son anniversaire avec un bon gâteau. 

Merci pour les fichiers, les recettes, les reportages et blagounettes qui font oublier pour un moment cette époque de fous .

La journée va être longue avec une heure de plus ! Mon horloge biologique m'a fait me réveiller à 4h mais j'ai pu me rendormir. Bien qu'à 7h, j'avais envie de me sortir du lit.

Toutes mes pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone, notre Univers est tellement dispersé ainsi que de gros

Bisous Halloween 31102021 1

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous halloween"

Résultat de recherche d'images pour "bisous halloween"

 

Mon message est axé sur une fête commerciale mais qui amuse les enfants. 

LN

Publicité
Commentaires
D
pluie plus changement d'heure !!! quelle journée lol !
Répondre
A
Merci pour cette jolie note .....<br /> <br /> Moi aussi j'ai axé ma note sur cette fête, même si je n'en suis pas spécialement fan <br /> <br /> Il faut bien rire un peu aussi, et je pense surtout à mes canadiens, car chez eux très fêtés et décorés.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> J'adore tes " petits chats .....
Répondre
Une heure de plus c'est bon à prendre mais bon ça me fait toujours bizarre !<br /> <br /> Très jolies tes créas du jour !<br /> <br /> J'ai lu tes recettes et j'ai commenté les posts d'hier, hier je n'étais pas en forme et j'avais atrocement mal au dos !<br /> <br /> Halloween commerciale oui mais pas dans les fondements irlandais ou américain et j'aime assez l'idée<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité