Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un vent assez fort qui fait s'enchainer nuage et soleil que je viens vous saluer en ce dimanche qui termine le mois d'octobre ... J'espère que la nuit a été calme et reposante pour chacun de vous et que ce matin vous allez pour le mieux ...

J'espère que les anniversaires ont été fêté par toute la famille et que tous avez passé de bons moments ensemble, si cela était possible ...

Ma chère Hélène, merci pour tes recettes qui vont ravir les petits et les grands ... J'espère que ton gentleman et toi même allez bien ...

Nicolette, j'ai bien aimé le fichier sur le cerveau ... Je suis également rassurée !!! Pour le fait que je ne passe plus le soir, c'est uniquement parce que suis HS en fin de journée et n'ai qu'une envie ... Mon lit, afin de ne pas être trop fatiguée le lendemain ... Cela ne m'empêche pas de penser à vous ...

Ma p'tite Jacline, le médecin, infirmier ou je ne sais qui, ont-ils enfin trouvé les bons dosages pour que tu puisses te reposer correctement sans avoir à dormir quelques heures sur un fauteuil ... C'est quand même un peu "fort de café", comme disait ma grand mère ... Pour ton fichier sur les chats, il est vrai que ceux montrés doivent bien occuper leurs maîtres ...

Nénette et toi de ton coté as tu retrouvé un peu de calme dans tes problèmes ... Je l'espère afin que tu puisses retrourner avec Jean pour la sortie du matin, entre autres et surtout que tu ne souffres plus ...

Anita, merci pour tes jolis cartes et ta présence sur le blog ...

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite une très

images

Quoi que vous fassiez en ce jour, qu'il vous soit le plus doux possible ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, tu comprendras lorsque j'aurai mis les photos de ma jambe ici, que ce n'est pas qu'une question de dosage.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> GROS BISOUS AAFFECTUEUX de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bon dimanche Titou, contente de ton passage, on comprend Que le soir tu sois fatiguée <br /> <br /> Nous aussi on pense à toi.<br /> <br /> Bel apres midi , repose toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité