Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2021

bon dimanche

Un vent du diable 

vent1

il faudra s'accrocher dur !!!! et les feuilles qui tombent et ça glisse, tout ça ne donne pas envie de sortir..... Epernon est d'un calme et peut être que les vacances y sont pour quelque chose.

Titou je comprends bien que les durs travaux la journée , la popote à faire et le reste t'occupent à 100%. Quand je m'emballe je ne réfléchis pas et je suis du genre extraverti.. donc il vaut mieux que je reste à ma modeste place et que j'évite de penser pour les autres.

Le changement d'horaire a bousculé les habitudes de LILI mais les miennes ne sont pas compatibles et me voilà avec mal à la tête.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et surtout un peu de repos, c'est dimanche.

Jacline LAMALINE est pourtant un bon anti-douleur et il y a peu d'opium dedans, je le supporte à raison de 2 à la fois et ça ne me donne pas envie de dormir, mais avec les vaccins Covid je me pose des questions sur leurs effets.

dimanchepluv

Et oui il pleut. Gros bisous 

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Je le prends aussi par deux gélules, le Lamaline, mais pas plus de trois fois par jour.<br /> <br /> Aussi je groupe le tout pour le soir et la nuit . C'est permis avec l'intervalle de 4 heures. <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bon dimanche Nicolette<br /> <br /> Ici il pleut. Il fait très sombre dans la maison ..... Et ce soir la nuit va venir plus vite.<br /> <br /> Bon apres midi au calme avec lili<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité