Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2021

joyeux anniversaire

C'est un jour important pour la petite fille de Maryse que nous avons vu grandir et qui doit être maintenant une belle jeune fille. À cette occasion je voudrais lui adresser tous mes souhaits à l'occasion de son anniversaire. J'espère que tu es toujours autant passionnée par la danse et la gymnastique et te souhaite de réussir dans cette voie si c'est ton désir ou de réussir dans une activité qui te plaira tout autant. que cette nouvelle année t'apporte  la santé, le bonheur, et ton épanouissement dans tous les domaines. Et comme ta mamie le disait la tornade que tu étais est peut-être un atout pour dynamyser toute la famille. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta mamie Maryse , à tes parents et ta petite soeur qui doit avoir bien grandi aussi sous ta protection.

anniversaire léaMarie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Jo, elle est bien jolie ta création pour l'anniversaire de Léa. J'ai lu dans un commentaire que vous aviez été vaccinés, j'espère que vous avez passé une douce nuit et que vous n'avez pas d'effets secondaires. Pour nous, nous verrons demain. Sinon pour le rappel Covid, j'y vais le 25 prochain en espéran que ce sera la dernière fois...... enfin on peut toujours y croire. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité