Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

Ciel gris comme un peu partout mais, température assez douce, aujourd'hui ...

Nicolette, j'espère que ta chute n'aura pas trop de conséquence mais, si tu as mal, passes quand même une radio ... Contente pour toi, malgré tout, que tu ait pu passer du temps avec Iléna et Josy ...

Ma chère Hélène, merci pour la gazette, bien que nous soyons dimanche ... Petit balade si cela est possible !!!

Anita, merci à toi aussi pour ton reportage sur ce manoir dont je n'avais jamais entendu parler ...

J'espère que notre Pat et Jacline vont pour lr mieux en ce jour et qu'elle pourront profiter de leurs proches ...

Je vous souhaite à tous, une très

images (2)

et vu l'heure, un bon appétit ...

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin et en ce moment vous êtes nombreux ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes, déjà chaleur ce matin ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon dimanche Titou<br /> <br /> Le manoir que je vous ai présenté ce matin n'est pas tres loin de chez moi dans la Sarthe.<br /> <br /> Ici on ne fera pas de promenade au soleil ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité