Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2021

Bon Lundi, encore une nouvelle semaine

Bonjour 09112021

mes ami(e)s, 

Eh oui, encore une nouvelle semaine qui recommence, je trouve vraiment que le temps passe super vite ! Et la journée ne commence pas avec le soleil. 

Comment s'est passé votre week end, prolongé pour certains, bien je l'espère suivant vos différentes activités, la balade fut sous la grisaille mais elle était agréable. 

Je suis contente d'avoir retrouvé notre Nicolette, j'espère que tu ne te ressens plus de ta chute, sinon il vaut mieux que tu ailles consulter déjà ton médecin souhaitant que tu ne doives pas aller passer des radios mais en même temps tu serais rassurée. Malgré cela tu as passé un bon moment avec ton Iléna et la famille. Ta Lili est vraiment une gourmande, je pense qu'il faut que tu fermes ta cuisine si cela est possible afin qu'elle te laisse ton repas .........!

Pour Jacline, moi aussi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, cela fait une semaine sans news mais je garde confiance que l'on s'occupe bien d'elle à la clinique. 

Comme pour notre Pat, qui j'espère a pu profiter de son week end peut-être familial. 

Nénette, à bientôt quand le PC sera opérationnel. 

Anita, Merci pour ton reportage, ton diaporama est magnifique, quelle Demeure mais aussi que de travail pour entretenir. Sinon tu n'as pas bougé mais le temps passe quand même et je vois que tu avais préparé un petit plat rien que pour toi, tu as raison il ne faut pas se laisser abattre. Lapin aux champigons, hum ...... pour nous ce fut cailles à la vigneronne, d'ailleurs voici notre repas d'hier en images

20211114_103604

 

Crevettes sauce ketchup avec endives 

20211114_115742

 

Cailles au four à la vigneronne donc avec du raisin blanc, un délice 

20211114_115752

 

Et pour finir gâteau à l'ananas, je mettrais la recette cet après-midi. 

J'ai vraiment un cuisinier hors pair.

Titou, eh oui, hier malgré que c'était dimanche, j'ai fait une petite gazette mais mes piges ne vont pas vraiment me rapporter........:

Valie, tant mieux si ta migraine a disparu mais j'espère qu'elle ne reviendra pas de sitôt et surtout qu'il n'y aura plus ce genre de situation. Ah les enfants, ils sont tous pareils, le merci doit être un mot qui n'existe plus dans le dictionnaire. Idem pour nous, paquet envoyé pour l'arrière nièce et aucun merci............ enfin si ce matin mais sans doute que ma belle soeur a tiré la sonnette d'alarme. Ce monde où tout est dû, ce n'est pas pour moi, je suis trop "vieille" sans doute. Belle semaine à toi et ton zhomme et aussi à votre puce pour demain, changement de maître de stage. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires? je suis contente de te lire. 

Chantal, merci et belle semaine quoi que tu fasses. 

Danielle, toi qui va reprendre le chemin du blog pour notre plus grand plaisir, serais-tu intéressée pour venir en temps que membre, plutôt que de mettre des commentaires à chaque fois ? Si oui, je t'enverrais une invitation et pas de souci, je ferais comme avec Chantal, je t'aiderais pour débuter. Et en plus tu pourrais y mettre des photos de tes hobbys, en particulier, tes ouvrages en dentelle. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 15 Novembre : Albert

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abibe, Saint Albert, Saint Carné, Saint Eugène, évêque et martyr, Sainte Gertrude, Saint Gurie, Saint Léopold, Sainte Léopoldine, Saint Samonas, Sainte Séronne, Sainte Valérienne, Saint Varique.

Vieux prénom, très peu utilisé maintenant. 

Alors vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, de passage, je vous souhaite une 

Bonne Journée Vigne 14112021

quoi que vous fassiez mais qu'il y ait de très bons moments. 

Bisous anges 14112021

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ou plutôt bon après midi Hélène, je ne suis pas en avance aujourd'hui ....<br /> <br /> J'espère que tu t'es régalé avec le merveilleux repas que t'a préparé ton mari.<br /> <br /> Tu es une chanceuse d'avoir un si bon cuisinier.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais déjà eu la visite de plusieurs de nos amies.<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt.<br /> <br /> Anita
Répondre
Je me régale de tes créas et de ton menu hmmmm ! en plus j'ai faim....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon fils ce qui m'énerve c'est que nous ne l'avons pas éduqué comme ça ! Et puis il ne manquerait plus qu'il nous reproche quelque chose avec tout ce qu'on a fait pour lui..... Bref, c'est bon j'ai envie d'être tranquille ..... Ma porte est ouverte et je serai toujours heureuse de les avoir avec moi mais plus par intérêt !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS gris et froid<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
N
coucou dame tatale , Hélène, et bonne journée à vous et toutes nos chères amies du blog, en espérant aussi avoir des nouvelles de notre Jacline....<br /> <br /> Ici il fait assez doux mais mr soleil est fâché !!!<br /> <br /> Prenez soin toutes de vous <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hello ! sous un ciel gris<br /> <br /> Répet. chorale ce soir<br /> <br /> Passez une belle journée
Répondre
Publicité