Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil vient nous narguer, en ce premier jour de la semaine, après une journée bien grise, alors qu'il commence déjà à décliner ...

J'espère que quelque soit le temps que vous avez eu, vous avez passé une journée agréable ...

Ma chère Hélène, il est vrai que vu le nombre de personnes, tu ne vas guère gagner ton pain ... Par contre ton gentleman t'a fait un succulent repas, vous avez dû vous régaler ... 

Nicolette, tu vas encore passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel après ta chute qui je l'espère ne se fait pas trop ressentir ... 

Anita, Merci pour la petite escapade en bord de mer ... Tes reportages sont toujours très variés et intéressants ...

Je pense fort à notre Pat et Jacline à qui j'envoie plein d'ondes positives qui je l'espère agiront au mieux pour leur redonner l'énergie et la santé pour reprendre une vie normale ... Ce ne sont que des mots mais, en y croyant, sait on jamais !!!

Je vous souhaite une très

unnamed (1)

que vous ferez suivre d'une BONNE NUIT reposante et réparatrice de tout ce qui peut vous peiner ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et surtout que la santé revienne vite, chez tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou pour ton passage.<br /> <br /> Merci d'apprécier ce que je fais dans mes notes.<br /> <br /> Oui la nuit arrive déjà.... les journées sont courtes maintenant.....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Titou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité