Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2021

Bon Mercredi et Un Anniversaire à souhaiter

Bonjour moderne 16112021

mes Ami(e)s, 

Mileu de la semaine et ce matin c'est un ciel dégagé et une température qui ne devrait pas beaucoup montée par rapport à ce matin, j'ai d'ailleurs entendu à la météo que Nantes et Marseille aurait la même température, c'est vraiment chose rare. 

J'ai l'impression que le courage a manqué à beaucoup d'entre nous hier mais voici une nouvelle journée alors j'espère qu'elle se passera au mieux pour vous. 

Heureuse Nicolette que tu nous donnes des nouvelles de notre Pat, bien sûr ce n'est pas encore "folichon" mais le principal est que vous ayez pu bavarder un peu, c'est mieux que rien. Merci à toi. Sinon je vois que tu es très heureuse de ton passage chez le coiffeur, un moment rien que pour toi. Tu t'es aussi laissé tenter par le shampooing compact, il est vrai qu'on en parle beaucoup mais cela ne semble pas convenir à tes cheveux, justement comme c'est compact, il faut très peu de produit ou bien alors il manquait dans ce pain une huile pour les rendre plus brillants. Dans le temps, c'était au savon de marseille que l'on se lavait les cheveux. 

C'est vrai toujours pas de nouvelles de notre Jacline et je n'ose pas rappeler sur son portable et je pense que si elle ne passe pas c'est qu'elle n'est pas revenue at home. 

Nénette, voilà tu es fixée, il s'agit de calculs qui te font souffrir, généralement c'est assez bénin si une intervention doit se faire mais il y a aussi des médicaments pour dissoudre ceux-ci mais faut-il que les calculs soient petits. J'espère qu'une solution sera apportée à ton souci qui dure depuis déjà bien longtemps et que tu retrouves une certaine sérénité. Bon courage à toi. 

Titou, au moins de rappeler les fêtes, tu as repensé à ta Grand'Mère mais je ne souhaitais pas te rendre nostalgique .......... et pour la morosité, je pense qu'elle est actuellement chez tout le monde, le manque de soleil commence à se faire sentir mais aujourd'hui il est là. Alors consommons de la vitamine par tous les moyens.

Anita, je ne connaissais pas Moncontour mais j'ai découvert une cité bien agréable et alors avec un nombre d'enseignes toutes aussi belles les unes que les autres. Quel travail pour toi de nous faire voyager de cette façon. Merci et féliciations. J'ai l'impression que cette réunion et ce repas programmés à fait venir les gens pour te voir et discuter de cela, de bons moments je pense. Et bon retour à ton fils, ce fut court mais j'espère agréable. 

Valie, c'est vrai que le temps n'est pas le meilleur pour des travaux de peinture, en espérant qu'il y ait des jours plus ensoleillés pour continuer ton avancée. Sinon désolée que les fêtes à venir ne verront pas la famille réunie, je ne sais si cela te consolera mais c'est un peu dans beaucoup de famille mais personne ne sera oubliée à ce que je vois. Bonne continuation à toi. 

Chantal, très bonne journée. 

Et à vous mes amies plus silencieuses, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam miam, Danielle, Elisabeth, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, et toutes celles que j'aurais pu oublier, je souhaite une 

Bonne Journée Paysage 16112021

Prenez bien soin de vous surtout. Mais je n'oublie pas que c'est l'anniversaire de la fille de Maryse ce jour, et comme pour chaque occasion, une création 

Anniv_Lydie_17Nov2021

 

Tous mes souhaits pour que cette journée soit remplie de joie, bonheur, amour et amitié avec de gros bisous sans oublier le reste de la famille qui j'espère se porte bien tout comme notre Maryse.  

Et ce jour c'est la  

Fête du 17 Novembre : Elisabeth

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aciscle, Saint Alphée, Saint Denis d'Alexandrie, Sainte Élisabeth, Sainte Elisa ou Elise, Saint Grégoire de Néocésarée, Saint Grégoire de Tours, Saint Huges de Lincoln, Saint Lions, Saint Namase, Sainte Patralie.

Je savais bien qu'il y avait une Elisabeth parmi nos amies alors Très Bonne Fête ainsi qu'à toutes celles qui portent ce prénom de Reine. 

Et je demande au soleil d'inondé notre hexagone accompagné de mes plus gros 

Bisous Asie 16112021

avec beaucoup de zénitude. 

LN 

Publicité
Commentaires
Pour Noël ça ne me console pas !!! Après Audrey travaille et Guillaume pas eu de réponse mais après l'épisode du chien....<br /> <br /> Bref<br /> <br /> Il fait soleil oui mais voilà j'ai reporté mon travail de peinture alors je reste sur la semaine prochaine<br /> <br /> BISOUS CB n'a pas voulu que je vienne hier
Répondre
D
Bonsoir Hélène et bonsoir à toutes<br /> <br /> Journée calme sous la grisaille à la bibliothèque ce matin et à la maison cet aprem<br /> <br /> Belle soirée à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je souhaite aussi une bonne journée à toutes nos amies<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour et merci mon Hélène .. nous voici de retour des courses et en fin d'après-midi consultation chez le médecin.<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité