Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2021

17h le 17 novembre

Presque bonsoir, puisque je dois allumer la lumière tellement le ciel est sombre. Dommage vers 12h30 en sortant Idylle, un beau soleil tout doux et comme ça une belle promenade.

Merci ANITA pour cette belle visite de la cathédrale du Mans, j'irai en 2022, en train il passe en face de chez moi et commes les peupliers sont déplumés, je vois les trains. Pas de courage cet après midi, après tout le ménage, déjeuner vite fait et repos mais un thé au citron et 4 petit beurre m'ont réchauffée, 20° quand on reste assise c'est peu.

drolerie

Petite histoire, la belle mère sur la sellette.

J'espère que Nénette va savoir ce soir comment dissoudre ses calculs, tout dépend de leurs grosseurs et de l'endroit, en tous cas courage car on en a assez d'avoir toujours quelque chose.

J'ai aussi le bourdon, tous les Noëls c'est la même chose, et ça commence à devenir très très pénible pour moi, sacrée famille où il y a toujours un élément perturbateurs (le même) !

nature Estein

J'aime mieux penser aux fleurs de printemps qu'à celles de novembre et je vous souhaite une bonne fin de journée tranquille et en faisant ce que vous devez ou ce qui vous fait envie.

Bisous à toutes les amies que le soleil soit dans vos coeurs, prenez soin de vous.

nicolesept1

Publicité
Commentaires
N
merci Nicolette ! ben il va falloir que je me fasse enlever la vésicule biliaire, j'ai RV avec le chirurgien... plus vite c'est fait mieux ce sera !<br /> <br /> Chez nous il a fait super beau et bon aujourd'hui, on ne se croit pas en novembre ! rien n'est plus comme avant ...... même le temps<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette ....<br /> <br /> Ici un peu de soleil, mais froid.<br /> <br /> La journée se termine .....<br /> <br /> Demain je ferai ma note sur l'intérieur de la cathédrale. ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité