Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2021

Bonjour du Jeudi

127907735

mes ami(e)s, 

Eternel recommencement pour une nouvelle journée avec un ciel clair, le brouillard commence à disparaître et il ne fait pas chaud, 4° actuellement mais d'après Mr Météo, la journée devrait être belle, hier fut grisâtre avec même un petit crachin dans l'après-midi, rien d'important malgré tout mais apportant de l'humidité. 

J'espère que tout le monde aura bien dormi afin d'effacer tous les maux physiques et moraux pour que vous passiez un bon jeudi même si vous ne savez pas ce que vous allez faire aujourd'hui, qu'il n'y ait que de bons moments avec une santé qui vous permette de faire face. 

Fête du 18 Novembre : Aude

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alde, Sainte Aude, Saint Barulas, Sainte Hilde, Saint Mandé, Saint Odon, abbé, Saint Oricle, Saint Rephaire.

Bonne fête à celles qui portent ce prénom prénom d'origine germanique et qui signifie « richesse ».

Marie Jo, quel plaisir de te lire et heureuse que tu aies pu te reposer un peu, comme tu dis ça fait du bien. Françoise ne fut pas à la fête hier chez le dentiste, il est vrai que parfois on appréhende un peu même si on n'est pas trop sensibles. Ensuite elle a pu se détendre en allant faire les courses. Bonne journée quoi que vous fassiez toutes les deux. 

 Titou, même temps chez nous et la balade du jour fut d'aller chez le pédicure/podologue, mon Gentleman y va tous les deux mois avec son diabète et moi deux fois par an pour comme dirait Jacline, faire bichonner mes" petons" un bon moment de relaxation. Sinon tant mieux tu me rassures et je suis heureuse des bons souvenirs que tu as avec tes grands parents. 

Nénette, je souhaite que ton rendez-vous fut à la hauteur de tes attentes et surtout pas trop démoralisant pour que tu ne souffres plus. Journée JP si je ne me trompe pas. 

Nicolette, tu as raison, la nuit tombe très tôt et le besoin d'allumer la lumière est bien là mais tu as bien profité de la balade avec Idylle. Merci j'ai bien ri avec ta petite histoire mais triste que tu aies le bourdon, malgré que ce soit la saison et tu appréciera sans doute l'image ci-dessous 

24584554

celui-ci ne pique pas sauf si on l'agresse et sur ces fleurs colorés, cela apporte un peu de joie.

Anita, j'ai beaucoup apprécié ton billet d'hier matin, cette cathédrale est magnifique et c'est un édifice super grand, de plus le vitrail de Saint Julien est magnifique, que de travail réalisé car il y a beaucoup de personnages. On a hâte de découvrir l'intérieur. J'avoue que je ne déteste pas aller visiter les églises, déjà pour les vitraux mais aussi pour le patrimoine. Merci encore 

Valie, pas de soucis, pour le kiné, tu sais c'est ma "vieille carcasse" LOL qui me joue quelques tours, il est vrai qu'avec la pandémie, j'avais délaissé les séances et ce pendant un an et demi et j'avoue que cela me manquait tant physiquement que socialement. J'espère que pour toi l'humidité va disparaître un peu afin que tu puisses continuer tes travaux mais cela ne presse pas effectivement.  J'ai cru voir un mail passer venant de ta part, encore de jolies réalisations sans doute. 

Chantal, pas de changement pour les explications ? 

Danielle, heureuse que tu aies pu aller à la bibliothèque, voir des amies cela fait du bien au moral.

Toutes mes meilleures pensées pour notre Pat et notre Jacline

A vous mes amies, d'ici, présentes, absentes, silencieuses ou non citées mais que je n'oublie pas, je vous souhaite une 

18022021

douce, tranquille et en faisant ce que vous devez ou ce qui vous fait envie.

Et avec le soleil, de gros

129157211

 

s'envolent. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> journée à la maison mais avec un peu de soleil et plus de luminosité<br /> <br /> Mon mari a pu aller faire une petite promenade qui lui a fait du bien ce soir il était fatigué alors il est allé se coucher de bonne heure<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Ce matin encore pas en avance, j'ai passé beaucoup de temps à ma note sur la cathédrale ....<br /> <br /> Merci pour la tienne et bonne séance de pédicure ....<br /> <br /> Moi aussi j'y vais régulièrement ne pouvant le faire moi même.<br /> <br /> Ici soleil avec 8°<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité