Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2021

Bonsoir

bonsoirjuin4

 

Je vais fermer la lumière car Titou est passée et notre Jacline n'est toujours pas là, comme nous ne savons pas où elle est hospitalisée et je n'ai pas le téléphone de la maison de retraite, c'est bien ennuyeux. la fin de l'année est comme le début, incertaine.

Jour de courses mais à chaque fois j'entends les gens marmonner et moi avec que c'est trop cher !!! évidemment même les clémentines sont hors de prix et les pommes aussi. Donc ma CB n'a pas flambé, et les sacs n'étaient pas trop lourds.

Promenade ce matin d'Enzo, sa maitresse animant "le beaujolais nouveau" au Carrefour de Chartres et demain aussi. Cet après midi ce fût Idylle. Du courrier à faire, des coups de téléphone également pour les lunettes, rien de folichon.

Demain je vais au cinéma avec Arlette voir "LUI" et régler une pièce de théâtre qui aura lieu le 27 novembre, et dimanche (offert pas le CCAS) une pièce de théâtre sur ARLETTY, ça va changer un peu les idées moroses.

Samedi réservé pour le repassage !!

Merci ANITA pour la belle description de l'intérieur de la Cathédrale, étant agnostique aussi je suis quand même admirative de ces beautés. L'église est riche quand même !!

Pas de nouvelle de Nénette ?

Un beau soleil aujourd'hui, bien agréable et pourvu que ça dure.

Bonsoir aux fidèles, en attendant les autres, et aux amies derrière le rideau.

nuitreves

Bises à toutes

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je vais me coucher aussi et lire un moment dans mon lit si je dors des maintenant je serai réveillée à trois heures du matin sans pouvoir me rendormir<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir Nicolette et merci de regarder chaque jour mes notes et de les apprécier.<br /> <br /> çà me fait plaisir<br /> <br /> Passe une bonne soirée auchaud et dors bien.<br /> <br /> J'ai vu que t journée a été bien occupée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité