Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2021

" Bientôt le Week End "

Vendredi 19 Nov

Bonjour mes amies ....

Votre amie Anita est en peu en passe d'inspiration aujourd'hui, alors pour le moment, je viens voir si tout le monde va pour le mieux.

Ici un peu de brouillard et seulement et 4 ° pour le moment ....

Toujours pas de nouvelles de Jacline cela va bientôt faire une semaine qu'elle nous a quitté. J'espère que tout va bien.

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai sans doute dans la soirée.

 

ColorPlanet_210930183254

Bisous

 

R

 

Publicité
Commentaires
Publicité