Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2021

Excellent Samedi

Bonjour mauve 14112021

mes Ami(e)s, 

Je pense qu'il va falloir que je me renouvelle pour la présentation de ma gazette quotidienne, je vais finir par vous lasser je crains, oh juste la présentation car rien ne m'empêchera de relater celle-ci, c'est mon petit bonheur matinal et en plus je pense à chacune de nos absents présentes, absentes ou silencieuses. 

Enfin nous voilà samedi pour le plus grand plaisir de ceux qui travaillent mais aussi les enfants, écoliers, lycéens car deux jours pour faire la grasse matinée. Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas d'ailleurs car le week end on prend un plus de temps pour soi et les autres, je vous souhaite une 

Bonne Journée Concert 22082021

Peut-être que pour certain(e)s, ce sera concert, sait-on jamais. Je n'avais que cela sous la main, il est temps que je réapprovisionne mon stock. 

Le soleil n'est pas encore là ce matin et il fait frais, mais il arrive toujours plus tard, alors on espère car hier fut bien agréable. même si pour nous après la promenade ce fut renouvellement anti-virus, maj, nettoyage de fichiers et autres afin d'être tranquille pour un moment, enfin nous étions assistés car pour certaines actions, je ne sais pas tout faire et en plus. Et si lorsque votre PC vous indique lorsque vous allez faire des mises à jour que celui-ci ne rejoint pas la configuration minimale requise pour exécuter Windows 11 c'est que votre pc est trop ancien mais ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours garder Windows 10, c'était juste pour vous informer. 

Espérant que chez chacune et chacun il y ait du soleil dans le cœur, c'est le plus important même si je sais que ce n'est pas toujours facile. 

J'espère que notre Pat pourra peut-être passer le week end avec son fiston et la visite du reste de la tribu pour passer un bon moment, c'est ce que je te souhaite ma Belle.♥♥♥♥♥♥

Anita, qu'il était adorable ce petit chat tout doux, tout tendre, merci pour l'invitation à la lecture bien que les récits historiques sont moins ma tasse de thé. Ton fils n'a pas eu beaucoup de vacances et en plus il est reparti travailler illico, presto, enfin cela lui aura changé les idées. Sinon pardon de ne pas t'avoir répondue hier mais comme tu as pu le lire, nous étions occupés mais tu sais je n'aurais pas pu vraiment te donner plus de nouvelles de notre Jacline car je n'ai pas voulu la fatiguer, j'en saurais peut-être plus car j'ai préparé un texto à lui envoyer. Je ne manquerais pas de vous donner les dernières news.

Nénette, j'espère que ton week end sera au top, c'est à dire, un peu plus sereine concernant ta santé bien que les jours à venir seront décisifs mais pour un mieux. Enfin JP sera là demain pour apporter du soleil et du sourire. 

C'est vrai que l'on attendait toutes des nouvelles de Jacline, qui nous manque, je lui ai encore répété dans mon texto. 

Pas vu Nicolette hier mais le planning était chargé. 

Titou, il était bien appétissant ton five O'Clock, j'ai regretté qu'il ne soit que virtuel. 

Valie, je suis rassurée, je n'ai pas eu la berlue, tant mieux si tu étais bien occupée, que le week end soit aussi agréable. Merci pour tes compliments. 

Marie-Jo, Jacline m'a dit qu'elle ne s'ennuyait pas trop car, deux personnes par chambre, mais la personne qui était avec elle était très bruyante et même la nuit car elle avait une toux qui a fait que plusieurs fois, Jacline a dû appeler car elle craignait qu'elle ne s'étouffe. J'espère que sa prochaine compagne de chambre sera plus calme. Hélas ce n'est pas toujours facile d'avoir une chambre particulière. Bon courage chez toi. 

Chantal, à bientôt de te retrouver. 

Danielle, bon week end, peut-être la visite de certains de tes enfants et que la santé soit votre compagne. 

Bicounette, aucun souci, je transmets à Jacline tout ce qui peut l'être et merci pour votre passage et le courage que vous nous envoyez qu'il en soit de même pour vous. 

Excellent Samedi à vous mes amies d'ici, d'ailleurs, silencieuses ou de passage.

La Fête du 20 Novembre : Edmond

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bénigne, évêque, Saint Bernier, Saint Edmond, Saint Félix de Valois, Sainte Malque, Sainte Mame, Sainte Messence, Saint Octave, Sainte Octavie, Saint Ouarlux, Saint Soluteur, Sainte Tentide.

Vieux prénom que l'on retrouve dans la généalogie. 

Allez, un, deux, trois on y va, où, faire le repassage et je vous envoie de gros 

Bisous bijoux 18112021

LN

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour mon Hélène, Anita et vous toutes. Toujours ces vilaines douleurs d'estomac mais je prend ce petit moment de répit pour vous souhaite ainsi qu'à TOUTES nos amies, sans oublier Patounette une douce journée.<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène ....<br /> <br /> Pas grave pour hier, je me suis doutée que tu étais occupée ....<br /> <br /> Même si j'aurai eu plaisir à parler un peu avec toi.<br /> <br /> Pas en avance ce matin .... J'ai dû annuler le déjeuner que j'avais organisé pour mes amicalistes, faute d'un nombre de participants trop peu nombreux : Peur du covid pour certains, pour d'autres pas en bonne santé. Il est vrai que ce sont des personnes du 3eme âge.<br /> <br /> Beaucoup de travail et de temps passé pour rien.<br /> <br /> Ce matin j'ai dû renvoyer tous les chèques reçus.<br /> <br /> Sinon ici un temps vraiment gris .... je me demande si le jour va arriver à percer.<br /> <br /> Bon samedi et à plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité