Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2021

" Bonne journée de samedi sous la grisaille "

 

Samedi 20 Nov

Bonjour mes amies ou plutôt bon après midi, car encore ce matin, je ne suis pas en avance, mais matinée bien occupée.

J'espère que tout le monde va du mieux possible en ce samedi nuageux et pas très chaud.

Bonjour à nos malades : Jacline et Pat - Bon courage mes amies, et pour les autres qui ne se portent pas très bien.

FB_IMG_1636351124156

Aujourd'hui je vous emmène dans les Alpes.

Une année je suis allée à Val d'Isère,

Voici un diaporama fait avec mes photos personnelles.

 

Video Editor: Sur la route de Val d'Isère

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

Je vous souhaite une belle ballade en montagne.

Bisous

VOPhkx

Publicité
Commentaires
Publicité