Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2021

Excellente Journée Dominicale

Bonjour Bon Matin 01082021

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous avec ce temps bien tristounet, pas trop déprimé........? Heureusement que le soleil on le trouve ici par vos gentils mots, belles images et amitié.

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour les uns et les autres en tout cas, quoi que vous ferez ce jour, le dimanche c'est relâche dans tous les domaines, que vous soyez en famille, entre amis, seul c'est bien triste ou avec vos animaux préférés, je vous souhaite une 

Bonne Journée Vintage 2 24072021

J'ai été heureuse de vous lire hier et surtout de voir qu'il y a eu de bons moments chez chacune. 

La Fête du 21 Novembre : Présence de Marie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agape, Saint Colomban, Saint Estève, Saint Gélase, pape, Saint Honorius, Saint Namphase, Saint Zéphyre.

Excellente journée dominicale et surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin. 

Toutes mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Anita, Chantal, Danielle et vous qui nous suivez ainsi que de gros 

Bisous ancien

LN 

Publicité
Commentaires
Je ne lis que ton post aujourd'hui, j'ai eu des difficultés avec canalblog ces derniers jours et hier je n'ai pas cherché plus que ça !<br /> <br /> Ici il fait froid mais ils annoncent du soleil alors, même si il ne nous réchauffera pas on profitera de sa lumière !<br /> <br /> Bravo pour ta bannière que je trouve très jolie et lumineuse et pour tes créas de ce dimanche vintages et douces<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
bon dimanche à vous toutes, ici sur Marseille beaucoup de pluie !!<br /> <br /> Une pensée pour notre Pat et gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
bon dimanche malgré le ciel gris, l'humidité est là, malgré tous nos efforts nous sommes un peu mélancoliques, comme quoi le temps agit sur le moral.<br /> <br /> Mais il faut que l'automne passe et aussi l'hiver que nous réserve t'il cette année?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les nouvelles de Jacline, j'espère qu'un traitement adapté sera trouvé pour lui permettre de passer des journées et surtout des nuit plus sereines.<br /> <br /> Tu lui diras que je pense beaucoup à elle et que je lui fais de gros bisous.<br /> <br /> J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de notre Pat qui nous manque beaucoup et à qui je fais également de gros bisous,<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonjour et bon dimanche Hélène<br /> <br /> Ici temps triste et gris et pluie annoncée ....<br /> <br /> ça ne donne pas le moral.<br /> <br /> Pour moi encore un dimanche seul .;;<br /> <br /> Mon fils vient de partir au travail : une longue journée - 9h - 22h<br /> <br /> Bon on va s'occuper quand même;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A nita
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Rangement ce matin ! Des amis sont venus fêter le beaujolais nouveau hier soir !<br /> <br /> Soleil alors que pluie annoncée ??? ON verra<br /> <br /> bon dimanche à toutes
Répondre
Publicité