Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2021

Bonjour

Bon après midi, je vais repasser, enfin....

Excellente après midi hier, la pièce de théâtre racontant la vie d'Arletty, très bien jouée et quelques chansons d'époque, il pleuvait quand je suis partie et en sortant aussi...

Voilà le résumé du livre que je viens de terminer  (édition à vue d'oeil) c'était un pavé mais la lecture facilité par les caractères  conçus pour les personnes dont la vue baisse.

MUSSO

 

Nina Kircher, une veuve sexagénaire, fait un séjour dans un hôtel de luxe dans le sud de la France. Soudain, elle quitte la piscine où elle vient de se baigner pour suivre un homme puis, sans raisons apparentes, le poignarder violemment, avant de s'enfermer dans un mutisme complet.
Pour comprendre cet acte insensé son fils THEO, avec lequel elle a des relations difficiles va mener sa propre enquête, jusqu'à découvrir des secret inavouables et voir toute sa vie remise en question.

Voyage en Suisse et découverte de pratiques barbares où les parents ont baissé les bras où laissés leurs enfants, époque dont j'ignorais l'existence si près de nous et il n'y a pas très longtemps. J'ai vérifié et la base est réelle.

Je vous signale aussi qu'à partir de ce soir 18h53 dans l'émission " c'est ici " et jusqu'au 26 novembre, sur FRANCE 3 Val de Loire, donc très peu de monde pourra regarder, il y aura un reportage sur Epernon et les environs. Bien mieux raconté que si je le faisais.

Le soleil me fait un petit coucou pour m'encourager au repassage.

A bientôt mes amies . Gros bisous d'amitié à toutes

Nicolette

mercredinov

 

Publicité
Commentaires
B
bonne nuit Anita, je ne sais si c'est le frère de Guillaume ou de sa famille mais c'est le 3è livre de lui que je lis et pas déçue.<br /> <br /> J'en ai attaqué un autre hier soir mais je me suis endormie dessus car j'avais ma nuit à récupérer... TV+lecture et les heures tournent plus vite encore.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne soirée. <br /> <br /> Nicolette, demain on est mardi.<br /> <br /> Ton livre doit être intéressant..... et ta pièce de théâtre aussi, moi j'ai pris le thé avec 2 amies .....<br /> <br /> Bavardage entre amies, mais pour le vaccin, pas fait, on m'avait oublié sur la liste.<br /> <br /> Bonne nuit et à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité