Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien froide et pluvieuse qui n'incitait pas à sortir ...

Anita, merci pour ton reportage sur l'Hermione ... Notre Pat était allée visiter le chantier avec Christian et Toph lors de leur venue en Charente Maritime ... Cette réplique a été faite pas très loin de chez moi (35 km) et les Rochefortais en sont très fiers ... Ils ont bien raison car ce navire est magnifique !!! Il a été mis à l'eau fin 2014 et est actuellement au pays basque (Bayonne, je crois) pour réparation car il y a un gros problème sous la flottaison ...

Ma chère Hélène ton livre semble bien prise de tête car que faut il faire dans de pareils cas ??? Je n'aimerais pas être juré dans quelque affaire que ce soit ...

J'espère que chacun a pu passer une bonne journée sans trop de fatigue, douleur ou autres désagréments et si possible avec un rayon de soleil ...

Je vous souhaite maintenant une très

3335248840_1_11_4C0hK4Q9

bien au chaud ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin en particulier Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Titou quoi que tu fasses.... ou pas d'ailleurs.<br /> <br /> Le soleil est enfin sorti ici<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée Titou<br /> <br /> Le soleil semble vouloir revenir<br /> <br /> Profitions en un peu<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne soirée Titou et merci pour ton passage .....<br /> <br /> Ici pas tres chaud .....<br /> <br /> La soirée va se passer au chaud,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité