Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2021

Excellent début de week end

Bonjour assiette romantique 23112021

mes ami(e)s, 

C'est avec un peu de douceur dans l'image et malheureusement un temps très gris, pluie sans trop de vent que je viens vous faire mon petit bonjour quotidien. Hélas je pense que la pluie sera encore notre amie du jour. 

novembre 2019 : Tous les messages (Page 3) - L'univers de Patounette et ses  amis(es)

en rapport avec mon post lecture !!

Le week end est là, alors qu'avez-vous prévu en ce jour de repos pour beaucoup ? En tout cas suivant vos activités que votre journée soit très agréable et rempli de soleil de toutes les manières dont il se présentera.  

Fête du 27 Novembre : Sévrin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acaire, Saint Jacques l'Intercis, Sainte Marguerite de Savoie, Saint Maxime ou Mayme, abbé, Sainte Ode, Saint Séverin, solitaire, Saint Suffroy, Saint Virgile.

Inconnu au bataillon. 

Alors avant de faire un petit tour d'horizon de vos messages, je vous souhaite une 

Bonne Journée Romantique 23112021

Espérant que la pluie ne vous a pas empêchés de passer une excellente nuit, les souffrants qui je le souhaite se sentent mieux ce matin, ceux dont le moral n'est pas au top que les contrariétés qui ont pu être à l'ordre du jour soit restées derrière la porte de la nuit, les courbatures oubliées, enfin que le ciel soit bleu si ce n'est dehors qu'il le soit sur votre écran. 

Pas courageuse ce matin pourtant je n'ai plus mal au bras donc le repassage va être mon activité après mon message. 

Je souhaite d'abord un bon week end à Pat et Jacline et leur envoi une brassée de courage et de gros bisous ♥♥♥

Contente de mon invitation de lecture ait pu plaire à Nicolette et Mai nou, je ne l'ai pas lu encore, c'est un conseil d'une amie. 

Nicolette, oh le moral n'est pas au top, je compatis mais j'espère surtout que cela ne va pas te faire rentrer dans ta coquille. Je sais que tu vas rebondir, tu es une battante. Et pour les lunettes, comme disais ma Grand'mère, "plaie d'argent n'est pas mortelle", il y a plus grave mais je pense que tu as bien fait malgré tout de choisir des verres de qualité car la vue c'est important. Allez courage à toi. 

Nénette, on ne t'a pas vue hier, j'espère que tout va bien. 

Anita, j'ai beaucoup aimé ton billet relatant l'Hermione, nous l'avions vu à Bordeaux, il y a de nombreuses années, j'ai apprécié cette magnifique frégate réplique d'un bateau de guerre. Sinon j'espère que tu vas bien, plus de souffrance au bras. Ah je t'aperçois ci-dessous, et toi aussi tu as trouvé un livre sur les chats, eh bien tant mieux, cela en fera deux...... LOL.

Titou, pour le bouquin posté hier, moi aussi je ne sais pas comment je pourrais réagir bien que même si nous savons que nous ne pouvons pas refuser d'être juré d'assises, je n'aimerais pas être à cette place. Hélas il n'y a pas que des livres "à l'eau de rose", ceux-ci sont souvent inspirés de faits ayant existés.

Valie, j'ai eu un doute, surtout pour moi car je me suis dis, je suis vraiment bigleuse mais tu n'es pas passée le 25........... Peut-être qu'il a disparu ton commentaire. Mais hier j'étais rassurée et ce matin aussi. Alors bon week end ensoleillé dans le cœur.

Chantal, bon week end avec le concert ce soir et qu'il y ait beaucoup de monde à vous écouter. 

Mai nou, je vais penser à toi qui adore les livres sur les procès, c'est vrai aussi qu'il faut faire abstraction de certaines choses, ne garder que le droit. Bon week end. 

Danielle, je viens de te voir sur le blog, heureuse de te lire et je comprends que parfois c'est compliqué de venir, le plus important c'est d'accompagner les siens. Ah oui je pense que le livre devrait intéresser Anaëlle. 

Allez à vous mes ami(e)s, d'ici, présentes, absentes, silencieuses ou d'ailleurs quoi que vous ferez que votre samedi ne soit pas trop bousculé par des tâches compliquées ou des imprévus qui modifient toute l'organisation.

Et pour vous donner du peps, je vous envoie de gros 

Bisous couture 21072021

 

sans virus. 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> En fait je suis passionnée par le droit et donc intéressée par tous les domaines où l'on fait référence aux textes de loi pour régler les litiges.<br /> <br /> Que ce soit les petits litiges entre voisins, les héritages compliqués et bien sûr les sujets plus compliqués et douloureux.<br /> <br /> Ce que j'aime, c'est découvrir comment un même texte peux entraîner diverses interprétations.<br /> <br /> Je suis donc tous les grands procès et quand un livre sort relatant un de ces procès, je m'y intéresse, voilà tu sais tout.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à ton gentleman.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
et oui à 20 h on sera en place lol<br /> <br /> bonne AM
Répondre
N
bonjour mon Hélène, oui fatiguée hier mais mieux ce matin.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amies une très bonne journée.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Alors mon comm a du partir dans les spams.... En tous les cas je suis passée.<br /> <br /> Pas grave... Je suis là<br /> <br /> Pour ma part ce sera confection des cadeaux de Noël...<br /> <br /> Sévrin j'en ai connu un durant mon enfance, c'était un sâle gosse bagarreur et méchant !<br /> <br /> Bon courage pour le repassage<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Le soleil arrive chez moi ....<br /> <br /> Quand mon fils est rentré de son travail ce matin, il me disait qu'il tombait de la neige fondue ....<br /> <br /> Après 12 heures de travail de Nuit, il était bien content de rentrer au chaud.<br /> <br /> Pas trop d'ennuis à la suite du vaccin, plus mal au bras.<br /> <br /> Bon samedi à vous deux .... Moi aussi j'ai du repassage....<br /> <br /> Je vais me remettre à mes occupations journalières<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité