Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2021

" Bon Week End "

Samedi 27 nov

Bonjour mes amies

J'espère qu'en ce matin frileux .... mais quand même avec un peu de soleil et une température ressentie de O°, vous allez aussi bien que possible, car en ce moment liste de nos amies pas en forme s'allonge en cette fin d'année : Pat, Jacline, Nénette et maintenant notre Nicolette et peut être d'autres encore .....

Je leur souhaite " Bon Courage " je pense bien à vous toutes .....

Je vous souhaite de passer une bonne journée malgré tout .... Comme vous le dit ma carte, gardez le sourire, je sais ce n'est pas toujours facile .....

-----

Alors ce matin, je vous ai trouvé un livre ( Hélène je m'excuse .... Il est aussi question de chat.)

 

510+cZnMWrL

C'est bientôt Noël au refuge pour chats et chiens de Battersea et Laura désespère de trouver une famille pour la nouvelle venue, Felicia, une jolie chatte noire et blanche aussi sauvage qu'affectueuse.

Son petit ami, Rob, ne comprend pas pourquoi elle passe autant de temps au travail, mais pour Laura, ce refuge est bien plus qu'un simple job, c'est sa vie !

Alors que les fêtes approchent à grands pas, Laura fait la connaissance de neuf personnes, toutes en quête d'amour, et elle leur cherche le compagnon à quatre pattes de leur rêve.

Lorsque le bel Aaron adopte Felicia, Laura se dit qu'il pourrait aussi faire son bonheur...

Un conte réconfortant sur l'amour et nos amis les bêtes.

----

Bonne lecture aux amis des chats et autres

R

Prenez bien soin de vous .... et de tous ceux qui vous sont chers

 

FB_IMG_1637561868460

Bisous

 

FB_IMG_1637654612618

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bon samedi. Le soleil parait enfin après ce déluge de grêle et de pluie. Pauvres gens pris dans ces cataclysmes ou on ne peut que subir. J'ai vu déjà ce livre qui doit bien reconcilier la nature humaine, avec nos animaux à 4 pattes. J'en ai dans ma pal, une histoire aussi de chat, çà s'appelle BARNABE.
Répondre
D
Bonjour Anita<br /> <br /> c'est avec 7 cm de neige que je viens te dire bonjour<br /> <br /> La campagne est belle sous la neige<br /> <br /> heureusement pas de sortie prévue aujourd'hui<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Coucou Anita, ton livre m'inspire et j'adore la photo du chat qui lit, il parait si vivant.<br /> <br /> Lili a décidé que le temps était trop mauvais (il pleut sans arrêt) et qu'une bonne sieste au chaud c'était le top, oui mais j'ai un voisin avec une chignole qui bricole ça ne lui convient pas !!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Abanita ! merci à toi et j'aime bien l'image avec le chat quant au lapin, c'est très gentil et mignon.<br /> <br /> Ici sur Marseille le soleil est enfin sorti,il et il ne fait pas froid<br /> <br /> Je comprends très bien Laura (c'est aussi le prénom de l'une de mes petites filles)<br /> <br /> Avec la photo tu es bien plus près de nous ♥<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité