Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2021

bon samedi

bonjouraout2

Je continue avec la photo d'un chat coquin. Les romans à l'eau de rose ou "roman de gare" comme dit ma soeur peuvent certains soirs revêtir l'aspect d'un pansement de l'âme, généralement j'aime mieux les thrillers et les romans basés sur du "vécu" mais ça dépend aussi de la façon ou c'est écrit.

Merci Danielle pour ton petit message, je ne souffre pas plus qu'hier, simplement je sais maintenant d'où viennent mes douleurs et mon impression de fourmillements jusqu'au bout des pieds. Pour le traitement avec l'arthrose on est certaine de ne pas en avoir mais seulement des anti-douleurs donc je continue LAMALINE pour le moment.

Maman disait aussi "plaie d'argent n'est pas mortelle" mais ça donne du souci surtout à certaines périodes, mais j'ai eu l'habitude presque toute ma vie de refouler le découvert, même autorisé..... alors je fais sans et même aux beaux jours je compterai.

Un coucou dans les coulisses.

samedimars3

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec peut être un temps plus clément que chez nous où la neige s'est invitée depuis cette nuit c'est beau tout ce blanc et super reposant tous les bruits sont atténués en plus je n'ai pas de voisins bruyants, un vrai coin de paradis quand on n'est pas obligé de sortir<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle journée Nicolette, si on peut dire car ici il pleut .....<br /> <br /> Passe un bon apres midi et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité