Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2021

bon dimanche

Après un samedi très arrosé, il pleuvait encore et fort à 23h, mais pièce de théâtre bien jouée et amusante, et après lecture et dodo. Encore une journée de passée.

Ce dimanche promet d'être super calme, je n'ai qu'une envie aller au lit et dormir avec LILI au pied.

Il arrive un moment où le découragement vous dépasse, pas seulement en ne pensant qu'à moi, mais en rajoutant les chagrins de toutes parts.

C'est momentané, et une courte pause va me faire remonter à la surface, un brin de soleil, un peu moins d'indiférence, quelques preuves de tendresse dans la famille......

Je vous souhaite quand même une très bonne journée de ce dernier dimanche de novembre.

aprèsmidinovchien

Je le trouve splendide, ils adorent la neige, pas moi !!!

Gros bisous

nicole32

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère qu'après une journée au repos le moral est revenu<br /> <br /> C'est vrai que de temps en temps l'énergie nous quitte grignotée par les soucis qui s'accumulent<br /> <br /> Et puis au bout un sursaut revient et tout repart plus ou moins vite<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Chez nous sous 20 cm de neige plusieurs jours à rester à la maison mon mari ne peut pas déneiger aussi longtemps qu'il faudrait<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
B
je suis si fatiguée que le moral suit.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bon dimanche quand même Nicolette, reposes toi et garde le moral. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bonjour. Quand cela ne va pas dans ma vie, j entre dans ma bulle . Je m octroie le silence de la vie extérieure, un bon livre, un téléfilm de noel sucré. Enfin vous voyez le genre. Et surtout ne pas compter sur les autres. Bon repos
Répondre
Publicité