Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2021

" Nouvelle Semaine "

Lundi 29 nov

Bonjour les amies,

Une nouvelle semaine montre le bout de son nez ....

La dernière de novembre .... Ouf, je déteste ce mois

Avec décembre, les rues sont illuminées, on fait le sapin de Noël .....

C'est beaucoup plus gai .... Même si cette année, je n'irai pas courir les rues de la ville et les allées du Marché de Noël.

 

R

J'espère que vous êtes en forme pour passer  une agréable journée de lundi avec ceux que vous aimez .....

Que la nuit a été bonne et que votre dimanche a été agréable autant que possible.

Que nos amies pas en forme, vont aussi bien que possible ....

Si vous sortez faites comme ces petits oiseaux, n'oubliez pas votre chapeau .... hihihi !!!!!

Chez moi le soleil est arrivé, avec un beau ciel bleu.... et avec - 1°

----

Pour vous donner le moral

Je vous offre cette carte de décos deNoël au Mans

décos de noel

Dans les rues du Mans et la crèche dans notre cathédrale

Bonne journée à vous toutes, mes amies ....

ANITA

 

ob_b75281_bonne-semaine-gif-anime-scintillant-a

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> Toujours bloquée par la neige mon mari a déblayé seulement une partie de quoi passer à pied autour de la maison<br /> <br /> Le soleil va venir aujourd'hui il va nous aider en faisant fondre un peu la neige et nous réchauffer les côtelettes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité