Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2021

mardi 30 novembre

bonjournov5

Une boisson chaude pour se réconforter, c'est l'humidité aujourd'hui qui domine, le ciel gris et encore du vent, finissons-en de novembre qui ne fût pas très attrayant.

Mais c'est le dernier jour, bien entamé, et je vais essayer de voir mon médecin, il vient quand il veut à son cabinet et attendre dehors j'appréhende.

Rien de bien nouveau.

Merci ANITA pour Joséphine Backer, elle fût à la une le mois dernier, car elle a habité à EPERNON pendant une courte période.

Je vous souhaite une bonne journée comme vous le désirez.

mardiFB2

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi Nini<br /> <br /> Je t'envoie un peu de mon soleil et j'espère aussi que tout se passera bien..<br /> <br /> J'espère que ce message t'arrivera car le premier n'est pas passé<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Ici aussi gris pluvieux et pas chaud......<br /> <br /> J'espere que ton RV chez le médecin va bien se passer, je te souhaite un bon apres midi .....<br /> <br /> A plus tard ...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité