Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2021

Au revoir Novembre, Bonjour Décembre

 Bonjour mes Am(ie)s, 

Voilà nous sommes le premier jour du dernier mois de l'année, Bonjour à 

MOIS DE DECEMBRE 1

 j'espère qu'il sera agréable pour toutes et tous et qu'il apportera un peu de sérénité dans tous les domaines. 

Il a plu une bonne partie de la nuit mais il fait beaucoup plus doux et le ciel se dégage, alors pensons que la journée sera ensoleillée bien que je craigne le contraire, pas grave, il y a toujours des choses à faire afin de ne pas trop voir le temps, pour moi, en plus du quotidien, je vais faire les paquets des arrières neveu et nièce afin de faire mon envoi pas trop tard pour que ceux-ci ne restent pas en gare de triage........!

Est-ce que tout le monde a bien dormi ? Je le souhaite, il est vrai que la nuit tombe vite maintenant et on s'enferme chez soi, ce qui fait des soirées plus longues et nous n'allons pas nous coucher plus tôt pour cela donc on occupe la soirée comme l'on peut. Devant un feu de cheminée pour ceux qui peuvent en profiter, sinon un film à la TV même si les programmes ne sont pas toujours engageant mais on a le choix de notre chaîne. Pourquoi pas avec un bon livre ou des jeux à faire et si comme certains vous piquez un roupillon dans votre canapé, ce n'est pas bien grave. Mais ce matin, la nouvelle bannière nous met déjà dans l'ambiance de Décembre.

 Fête du 1 Décembre : Florence

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ansan, Saint Castritien, Saint Éloi, Sainte Florence, Saint Hildebert, Saint Nahum, Sainte Noflète, Saint Philarète, Saint Vanon, Saint Ysery.

Bonne Fête à toutes les Florence.

Mais aussi une 

Viktoria Mullin 07

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Danielle, Anita, Chantal, Bicounette, Mamitina sans oublier Christian. Toutes nos amies d'ici, présentes, absentes, silencieuses, de passage, ou bien d'ailleurs. Je n'ai pas de quoi alimenter la gazette, mon message d'hier y avait pourvu. 

N'oubliez pas que nous sommes là pour nous épauler si besoin et surtout nous apporter plein de pensées positives.

Portez-vous bien, voire mieux, et pour clore le chapitre du jour, je vous envoie de 

ImageProxy-2ImageProxy-2

eh oui je l'ai ressorti car je l'aime bien. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Encore de la neige chez nous et il fait froid<br /> <br /> Je vais sortir un peu cet aprem pour faire 2 ou 3 courses<br /> <br /> Pas grand chose mais juste l'indispensable<br /> <br /> Une très jolie bennière nous accompagne merci LN<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Merci pour ta belle Bannière de décembre ....<br /> <br /> Toutes ces belles couleurs nous redonnent le moral, si on l'a perdu.<br /> <br /> Ici aussi, un petit peu de soleil.<br /> <br /> Cet après midi réception de ma commande mensuelle d'épicerie, il y aura du rangement à faire.<br /> <br /> Je vais laisser mon ordi pour aller faire le brin de ménage journalier.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Magnifique Bannière et Magnifiques créas. Le soir je brode au coin du feu et j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Le soleil parait...<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
D
pas chaud mais grand soleil<br /> <br /> je file chez le coiffeur
Répondre
Publicité