Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2021

" Belle soirée "

soir 1er dec

La journée se termine, la nuit est tombée et on va se relaxer un peu ....

Après midi un peu compliquée aujourd'hui, après une mauvaise nuit, je n'avais pas besoin de ça

Début d'après midi coupure d'eau dans le quartier, j'étais en train de faire la vaisselle et plus d'eau au robinet .... C'est plus ou moins revenu, mais pas encore à tous les points d'eau de la maison.

Ensuite rangement de ma livraison Carrefour, tout ça m' a emmenée jusqu'à 16 Heures.

Le seul point positif de tout ça c'est que j'ai enfin reçu mon résultat de Holster après presque 2 mois apparemment rien de bien grave, je verrai avec mon médecin demain, puisque j'ai RV ....

Maintenant le calme est revenu .....

Voilà mes amies ....

Bonne soirée à vous tous.

R

ANITA

 

 

,

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ta visite chez le médecin s'est bien passée et que tes résultats sont bons<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Publicité