Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2021

Bon Jeudi

114742121

mes Ami(e)s, 

Ce mimosa ne remplacera pas le soleil mais je sens l'odeur à travers l'écran, un peu de douceur et de magie en ce début décembre, une journée qui malgré tout est sous un ciel bien clair, hier belle journée avec du soleil, cela fait du bien et plaisir. Il fait plus frais qu'hier, seulement 3° à l'heure ou je viens vous dire Bonjour et l'après-midi devrait être pluvieuse, dixit : Mr Météo même si parfois il se trompe ! Alors si vous devez sortir, couvrez-vous ou bien n'oubliez pas votre parapluie. Par contre le ramassage des feuilles devraient bientôt se terminer. 

Fête du 2 Décembre : Viviane

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aurélie, martyre, Sainte Bibiane, Saint Chromace, évêque, Saint Hippolyte, martyr, Sainte Martanne, Saint Nonne.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom

Merci pour vos compliments bien que je me suis aperçue que nous ne lisions pas en entier ce que j'avais écrit, je vais voir si je ne peux pas modifier. 

Sinon comment allez-vous les unes et les autres, je n'ai pas l'impression que c'est le top du top alors j'espère que cette nouvelle journée apportera ce a quoi vous aspirez. 

Eh oui, comme toi Titou, j'aimerais que la situation soit aussi bien que pour Jacline chez notre Pat afin qu'elle puisse passer les fêtes de fin d'année sereinement et en famille. Pour vous, est-ce qu'il y a des choses de prévu ? 

Pour Pat et Jacline, une brassée de courage pour vous accompagner et aussi de gros bisous ♥♥♥♥♥

Nicolette, un passage rapide mais rassurée que tu sois passée. Pour les jumeaux, qui ont bien changé, moi je dirais que Sacha c'est le Bébé de gauche et Romy, par définition le Bébé de droite, en tout cas ils sont magnifiques mais quel travail cela doit demander. Bien que ce soit un magnifique cadeau de la vie. Ils vont passer leur premier Noël, ils apprécieront sans doute les guirlandes du sapin car ils seront encore bien petits. 

Nénette, je vois que tu es déjà passée ce matin, bien courageuse et heureuse que les douleurs soient de courtes durée pour que tu puisses profiter de ta journée. 

Valie, merci pour ta réponse à mes questions, je vais donc faire tout ce que tu m'as expliquée, pas trop compliqué pour ma tite tête !! Je comprends que broder au coin du feu doit être une activité super agréable, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait cette activité. 

Anita, une journée galère pour toi hier, j'espère vraiment que le service de l'eau est rétabli, c'est ennuyeux de se retrouver sans eau et souvent après, l'eau n'est pas des plus claires ............... de plus ce n'était pas le bon jour, car livraison et rangement mais une bonne nouvelle et celle-ci semble t'avoir rassurée. Bon rendez-vous et surtout que tu sois complètement sereine en sortant. 

Chantal, alors tu as profité d'une séance chez le coiffeur, je trouve que cela fait le plus grand bien que l'on s'occupe de soi. 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Danielle, Anita, Chantal, Bicounette, Mamitina sans oublier Christian. Toutes nos amies d'ici, présentes, absentes, silencieuses, de passage, ou bien d'ailleurs. Je vous souhaite une 

128110500

Portez-vous bien, meilleure santé à qui en a besoin et plein d'agréables choses en cette journée. 

7268777923800918

 

 

sonnette-humo-besoin-de-bisous

 

alors n'hésitez pas à appuyer et ils arriveront comme ci-dessous 

118816597_o

LN

 

 

Publicité
Commentaires
D
Grand soleil et 12° il fait super beau, ça devrait se gâter ce we alors profitons en !
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> J'ai mieux dormi déjà .....<br /> <br /> L'eau est revenue, mais la pression est moins forte, L'eau s'échappe encore des canalisations en bout de rue.<br /> <br /> Je pense qu'ils vont venir terminer les travaux aujourd'hui, du moins je l'espère.<br /> <br /> Cet après midi consultation prévue chez le médecin. pour notamment contrôle de la tension. <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité