Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2021

" Bon jeudi mes amies "

Jeudi 2 dec

Bonjour à toutes

C'est avec un soleil palichon, que je viens vous souhaiter une bonne journée, pas de pluie pour le moment .... Mais la journée n'est pas finie.

R

J'espère que tout le monde en profitera le mieux possible, suivant ses possiblilités ...

Moi ce matin les occupations de chaque jour, et cet après midi visite chez mon médecin.

R

Hier nous avons eu de bonnes nouvelles de Jacline, mais toujours pas de notre Pat .... j'espère qu'elles vont pouvoir profiter des fêtes qui se profilent à l'horizon. Je leur dis " Bon courage " et je les embrasse virtuellement.

 

unnamed

Je pense à tout le monde en vous envoyant ce balai magique, essayons de le tester ....

----

En 2013, avec mon association, je suis allé visiter le Château de Chenonceaux décoré pour Noël,

Si ça vous interesse, regardez le diaporama que j'ai fait à cette occasion

 

 

Video Editor: Noel à chenonceaux

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

A toutes  et tous je vous souhaite une bonne journée ....

R

ANITA

 

Publicité
Commentaires
Publicité