Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, journée bien froide par rapport à hier, avec un ciel plutôt clair bien que ce soir in se couvre de gros nuages noirs ... 

J'espère que chez vous le temps a été clément et que vous avez pu, si l'envie vous a pris, de faire un petit tour pour vous aérer ...

Anita, j'espère que la visite au toubib n'a pas été trop décevante et que tout va pour le mieux ...

Nicolette, j'aime beaucoup les loups également, quand au comportement des animaux "sauvages" ils le sont bien moins que nous les soit disant "humains" ...

Ma chère Hélène, merci pour ce magnifique bouquet de mimosa qui éclaire le blog, avec un peu d'imagination l'on sent même sa bonne odeur, comme tu le dis ...

A vous tous, Nénette, Danielle, Marie-Jo, Valie, etc., je vous souhaite une 

3312078638_1_3_2NTou7rp

pour que la nuit vous soit douce et que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline à qui j'envoie plein de courage et nous revenir en meilleure forme ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez sans vous oublier au passage ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bon vendrai à toi aussi Titou<br /> <br /> Le soleil semble revenu ce matin il va peut être faire fondre la neige<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci Titou de prendre des renseignements sur ma santé ....<br /> <br /> Le médecin m'a trouvé relativement en forme, rien de plus dans les examens, on continue le même traitement qui ne me réussit pas trop mal;<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité