Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2021

Bon Vendredi fin de semaine

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY

mes ami(e)s, 

Ce n'est pas encore ce matin que je vais vous apporter le soleil, vous savez celui qui fait du bien au physique comme au moral, il a plu toute la nuit et ce matin c'est encore tout gris bien que Dame Pluie se soit arrêtée. 

J'ai l'impression de vous raconter chaque jour la même chose, mon cerveau doit être "ramolli", il est comme le temps....... LOL !

 Fête du 3 Décembre : François Xavier

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ambique, Sainte Atale, Saint Birin, Saint François Xavier, Sainte Hilairie ou Hilarie, Saint Jason, Sainte Magne, Saint Miroclès, Saint Xavier.

J'aime beaucoup de prénom composé. 

Qu'allez-vous faire ce jour, pas vraiment un temps à mettre le nez dehors tout comme un chat car ils ont horreur d'être mouillé. Alors quoi que vous déciderez de faire ou pas si vous n'en avez pas l'envie, je vous souhaite une 

75f71806

cette image nous donne un air de fête, des fruits secs, nous en mangeons déjà toute l'année mais en cette période, il y en a toujours sur la table. Et comme tous les aliments, les fruits secs ne font pas plus grossir à condition de ne pas en abuser. Néanmoins, ce type de fruit dispose de plus de calories que les fruits classiques mais, ils sont riches en fibres et en protéines. 

Je suis heureuse Anita que ton rendez-vous se soit bien passé et que le médecin t'ait trouvée aussi bien que possible, le traitement convient donc. Je t'aperçois ci-dessous, peut-être seras-tu plus rapide que moi pour poster. Même temps chez nous que chez toi. J'ai bien aimé ta signature sur ton Bonsoir, très jolie. 

Nénette, ce matin, retard sur ton horaire d'hier mais j'espère que tout va pour le mieux pour tout les trois. Et j'espère que le mistral a disparu !

Danielle, tu étais bien tôt ce matin mais une grande journée s'annonce, même si vous avez de la neige, je vois que tu vas faire une bonne action, faire des gaufres pour le Téléthon, bonne idée et comme il doit faire froid, cela va réchauffer les cœurs et les corps. Peut-être qu'il y aura moins de rassemblements mais si la participation est active c'est l'essentiel.

Nicolette, j'ai beaucoup apprécié ton image et commentaire avec les loups, ils sont plus intelligents que les humains.......... même s'ils font peur, je ne les déteste pas et ton lapin était bien emmitouflé pour faire face au froid. Le réfrigérateur est bien garni alors reste bien au chaud à la maison. 

Titou, les jours se suivent et se ressemblent et cela ne donne pas toujours l'énergie attendue mais on fait avec et on s'occupe comme l'on peut, à l'intérieur bien sûr........!

Valie, comme tu me l'as suggéré, je me suis réinscrite mais comme une "idiote", je fais cela avant de faire ma désinscription alors je te mets à contribution. L'action a été acceptée......... heureusement.......... sinon je serais restée à la porte.......... LOL. Quoi que tu fasses, bonne journée. Le stage de votre puce est-il terminé ? Et si oui comment cela s'est-il passé ? 

Chantal, contente que le soleil soit encore chez vous mais hélas vous n'aurez pas le week end attendu. Dommage mais à cette période, c'est plus courant. 

Toutes mes meilleures pensées à vous sans oublier Pat et Jacline ainsi que Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-jO, Mai nou, Mam Miam, Bicounette, Mamitina et Christian, ainsi que ceux de passage ou bien d'ailleurs. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez sans vous oublier au passage ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Oujfh4dT7PIBrIGde4edjd5VuYI

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Le stage de Fanélie se termine ce soir !
Répondre
Ici il fait trop froid,même mon Looping hésite à sortir.... LOL !<br /> <br /> Oui le stage de Fanélie est terminée, ça s'est super bien passé, elle a fourni un beau travail qu'on lui a laissé soumettre à certains clients qui ont validé son travail ! trop fière d'elle !<br /> <br /> Je t'ai désinscrite avec l'ancienne adresse après avoir publié alors tu as du recevoir la notification dans ton ancienne adresse mail.... ça n'arrivera désormais qu'à ta nouvelle adresse (Merci à toi de ta Fidélité ♥)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
Publicité