Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore une journée de plus qui se termine, avec un froid bien vif et de la pluie toute la journée ... Pas vraiment un temps à mettre le nez dehors si l'on n'y est pas obligé ...

J'espère que, quoi que vous ayez fait, votre journée à été agréable par vos activités diverses et que vous êtes prêt pour une soirée tranquille au coin du feu, si vous avez une cheminée comme Valie ou sous la couette pour être bien au chaud avec un bon livre ou devant la télé ...

Ma chère Hélène, pour nous, normalement, si nos chers gouvernants ne nous parquent pas chez nous sans pouvoir bouger, nous seront avec ma fripouille, son père et sa compagne, mon autre fils et sa compagne étant chez sa belle mère qui n'est pas au top nivaux santé ... 

J'espère que notre Pat et Jacline, pourront profiter de leurs proches pour ces fêtes et surtout qu'elles aillent mieux toutes les deux ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE SOIRREE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux qui peuvent vous toucher ...

unnamed

Que cette fin de semaine vous apporte plein de petits bonheurs ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin que ce soit physique ou moral, quoi que l'un va avec l'autre ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Oui un temps infect aujourd'hui et malheureusement le W End ne sera peut-être pas meilleure....<br /> <br /> Bonne nuit au chaud et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité