Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemblent en ce début décembre ... Pluie, froid et l'on recommence ...

J'espère malgré tout que votre journée a été à la hauteur de ce que vous en attendiez ...

Nicolette, encore un ami de l'homme qui va rejoindre ses compères, Otello aurait bien eu besoin de son compagnon pour lui faire oublier ses ennuis ... Merci pour le beau poème ...

Anita merci à toi aussi pour ta proposition de livre ...

Ma chère Hélène merci pour cette pensée envers tout ces enfants qui souffrent sans se plaindre et que la venue de ces clowns distrait un peu de leur quotidien ...

J'espère que notre Pat et Jacline vont mieux et que nous aurons de bonnes nouvelles les concernant, bientôt ...

Quoi que vous ayez fait en ce samedi, j'espère que cela vous a été agréable ...

3340881858_1_4_lGqjtj5C

Portez vous bien, prenez le meilleur de tous les moments et que votre nuit soit reposante pour passer un BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'espere que ta journée a été bonne malgré ce mauvais temps ....<br /> <br /> Enfin chez moi en tous cas.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche aussi<br /> <br /> Merci pour ton passage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité