Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2021

" Bon Dimanche mes amies "

5 déc

Bonjour mes amies

En forme pour ce premier dimanche de décembre .....

J'espère que votre nuit a été bonne.

Je vois arriver un peu de ciel bleu avec le lever du soleil, bien palichon ..... Seulement avec 1° de température ressentie .....

Pour moi la nuit a été sereine .... Mon sauté de veau aux champignons cuit pendant que je vous écris ces lignes ....

Et le reste des occupations du matin, se fera après....

A vous toutes :

Pat, Virginie,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou,  Marie-Jo, Valie,  Danielle, Françoise, Chantal,, Mamitina

 

 

R

Pour tous ceux qui ne bouge pas beaucoup de chez eux, je vous propose ce petit diaporama sur l'hiver, fait d'images trouvées ça et là.

 

Video Editor: L'hiver

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

 

R

 

ANITA

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> Un dimanche avec de bonne odeur de cuisine<br /> <br /> Chez nous mon époux nous avait fait une salade au lard ardennaise<br /> <br /> salade cuite avec lardons et pomme de terre<br /> <br /> Mon fils qui venait manger avec nous s'est ragalé<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Chez nous sous la neige elle est encore tombée cette nuit et çà continue<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ça doit sentir bon dans la maison !<br /> <br /> Ici grand soleil c'est cool<br /> <br /> Resto ce soir pour l'anniversaire d'une copine<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité