Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2021

" Beau Mercredi "

Mercredi 8 dec

C'est avec le soleil, que je viens  vous saluer mes amies .....

Cela sera plus gai qu'hier et nous redonnera un peu de moral, du moins j'espère que ce sera le cas pour la plupart d'entre nous ....

Pas de nouvelles de Pat et Jacline, j'espère que leur santé s'améliore .... un peu !!!!

A vous toutes :

Hélène, Pat, Jacline, Nicolette, Nénette, Titou, Marie Jo, Valie, Danielle, Françoise, Chantal, Mamitina .... Etc .

Je souhaite un très bon mercredi ensoleillé .....

 

R

 En 2019 je suis allé visiter le château de Cheverny décoré pour Noël ....

 

 

Video Editor: Noël à Cheverny

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

Bonne Visite

DSCN2611

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Anita et vous toutes d'ailleurs !<br /> <br /> Ici beau temps et j'espère qu'"il en soit de même pour vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Bonsoir Anita merci de nous faire profiter de tout tes voyages, ciel bleu chez moi aussi, nous ne sommes pas trop loin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Anita<br /> <br /> J'adore cette ambiance de Noël au château<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Merci de ton passage, ici un ciel bleu et un beau soleil, tout le contraire d'hier.<br /> <br /> Bel apres midi<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bon mercredi ce matin ça crachouille sur Antibes
Répondre
Publicité