Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Contente que certaines aient eu du soleil car pour nous, ce fut encore pluie et bien froid ... Pas grave, il vaut mieux avoir un temps pourri maintenant et du soleil l'été prochain ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée dans vos activités diverses et variées, que le moral était revenu chez certaines et que la santé c'est un peu améliorée pour d'autres, comme pour notre Pat et Jacline ...

Merci Hélène pour la gazette, Anita pour la vidéo et à vous tous qui passez par ici pour faire vivre ce blog de l'amitié ...

Je vous souhaite une très 

e12a319ea7be24c40f8367d611d0081a

que vous la passiez devant la télé, avec un bon livre, au coin du feu ou sous la couette ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé de nos souffrants s'améliore de jour en jour pour bien terminer cette foutue année ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter une bonne soirée alors je te souhaite une belle journée avec peut être un peu plus de lumière à défaut du soleil<br /> <br /> Chez nous la pluie est installée pour quelques temps je pense mais c'est moins désagréable que la neige alors je ne me plains pas<br /> <br /> Un peu de ravitaillement ce matin et dentelle cet aprem à la maison<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonne soirée Titou, beau soleil chez moi mais température froide...<br /> <br /> Bonne journée pour toi demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Belle soirée Titou,<br /> <br /> Merci pour ton message .....<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une belle nuit<br /> <br /> Bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité